< fiche bilan cpap | Forum des BTS

fiche bilan cpap

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimich09
  • Date de début Date de début

mimich09

New Member
Bonjour,

Je souhaite avoir quelqu'un qui peut m'aider a remplir mes fiches bilan cpap, je ne comprend pas

Es vrai que si l'on veut pas mettre la fiche annexe se n'est pas important pourtant ma formatrice m'a bien dit qu'il fallait detailler chaque annexe

Pouvez vous me repondre svp - je vous en remercie par avance

Et bonne chance a tous ceux qui l'ont passés
 
fiche bilan

Si tu dois mettre une fiche récapitulative de tes annexes après chaque fiche bilan. Tu mets les annexes les plus importantes, les plus utiles. Cela permet au jury de savoir ce que tu as réalisé...
 
fiche bilan

C'est toujours mieux de le mettre, mais ce n'est pas obligatoire. Donc si tu hésites sur plusieurs annexes que tu n'es pas sur d'avoir ou autres. Ne la met pas.
 
fiche bilan

mimich09 link=topic=84766.msg942893#msg942893 date=1213615516 a dit:
Bonjour,

Es vrai que si l'on veut pas mettre la fiche annexe se n'est pas important pourtant ma formatrice m'a bien dit qu'il fallait detailler chaque annexe

Pouvez vous me repondre svp merci

Bonjour !
Pour les fiches bilan, il faut obligatoirement une liste des documents présentés le jour de l'oral. Mais tu n'est pas obligée d'être très précise. moi par exemple je mettais des nom de docs &quot;génériques&quot; ou encore je mettais au pluriel certains docs.
Genre pour une action de TVA, plutôt que de mettre 'copie fature edf, copie facture loyer, copie facture ...&quot;, j'ai écris &quot;copieS factureS d'achats&quot; !!

et voilà. mais il te faut la liste des annexes c'est obligatoire

Alex
 
Bonjour.

Pour pouvoir t'aider merci de spécifier qu'est-ce qui te pose problème sur tes fiches bilan.

Normalement tes formateurs doivent te détailler son contenu !!!
 
mimich09 link=topic=84765.msg942889#msg942889 date=1213615046 a dit:
Es vrai que si l'on veut pas mettre la fiche annexe se n'est pas important pourtant ma formatrice m'a bien dit qu'il fallait detailler chaque annexe

Si vous n'avez pas complètement terminé vos actions, si vous n'avez pas encore défini avec précision les annexes que vous allez montrer au jury, alors oui, ne mettez aucune liste d'annexe pour aucune action. Si vous en mettez sur certaines, on peut vous demander pourquoi pas aux autres.
 
Retour
Haut