< fiche bilan d'action | Forum des BTS

fiche bilan d'action

milieb

New Member
Je voulais savoir si on peut envoyer les fiches bilan à la correction sans les pièces annexes pour constituer le dossier EPS..... :shock: Car le cned se perd en explications et je ne sais plus trop quoi faire!!!!! d'un coté il me dise que je peux envoyer la fiche bilan et de l'autre il faut que j'envoye tout à la correction en même temps.....
Je sais que je dois renvoyer le dossier avant le 1/04/05;et les fiches bilan doivent être corrigées avant le 11/02/05

Je vais faire mon stage de 2ème année en janvier et février le problème c'est que je n'aurai pas le temps de faire tout le dossier EPS pour le 11/02/05!!!!!!!!Alors....... :(

si quelqu'un peu m'éclairer sur la question des fiches bilan.....

Ce n'est pas une question débile car j'ai mis beaucoup de temps avant de savoir: Epreuve Professionnelle de Synthèse, en gros ton stage, et tes actions..... :wink:

le retard que tu prends par rapport à ton stage n'est pas très grave l'essentiel et que tu les appelles pour le leur singnaler avant!
ils prennent en compte les inscription tardives et du coup tu as un peu plus de temps pour finir! mais il faut bien prendre en compte que le retard que tu perds sera le même pour finir ta correction (par rapport aux remarques qu'ils t'auront faites!)alors méfies toi quand même de ne pas abuser sur ton retard!
courage à plus

ps: milieb je t'ai envoyé un mp! réponds moi merçi c'est urgent!

dossier d'actions ou de missions BTS MUC

bonjour, j'aimerais savoir comment on constitue le dossier avec les missions que l'on a fait en stage que l'on devra présenter a l'examen ?

Retour