< Fiche bilan et fiche sic plus obligatoire ?! | Forum des BTS

Fiche bilan et fiche sic plus obligatoire ?!

Hannah-Iss

New Member
Nos profs de mguc et de duc, nous ont appris il y a quelques jours, que l'on ne devait plus mettre de fiche bilan et de fiche sic, et que le dossier de 5 pages était le seul support.
Est que les règles changent selon les académies ?! :pascompris;
Merci

Concernant le fond et la forme, ce sont les mêmes pour toutes les académies françaises.
Les fiches bilan sont les fondements du dossier ACRC puique se sont tes missions, impossible donc de faire sans,de même pour les fiches SIC.

Elle courre la rumeur.

Soit vos profs sont bons et biens renseignés et dans ce cas vous leur faites confiance, soit vous avez un doute et dans ce cas vous faites le dossier dans son intégralité.

Je ne change aucune de mes directives pour les étudiants qui passent en janvier ou février. Il est toujours plus facile d'enlever des pages que d'en ajouter au dernier moment.

Une question tout de même, sur quelle base le jury va vous interroger dans la dernière partie de l'oral s'il n'y a plus de fiches missions ?

Ah ok,
Nos profs disent que le jury va regarder la liste des missions effectuées en M. et RC (le document que l'on doit remplir pour le rectorat), et qu'à partir de cela ils choisissent une mission pour nous interroger.
Ce qui apparement réduit le choix du jury à seulement ce que le titre de la mission va leur évoquer.
C'est étrange et confus cette histoire.
Enfin de toute façon j'ai fini toutes mes fiches bilan / sic. S'il faut enlever, on enlèvera :blink:
Merci

notre prof nous a confirmer hier !
Il n'y a plus de fiche bilan, seul les pages de présentation de l'entreprise et le sic feront partie du dossier.
Les fiches bilans seront justes récapitulés sur une feuilles &quot;lambda&quot;. et présenter comme on la dit plus haut au hasard en quelque sorte
aprés a savoir si la reforme est exacte ..

dav_s link=topic=39598.msg419080#msg419080 date=1162916067 a dit:
notre prof nous a confirmer hier !
Il n'y a plus de fiche bilan, seul les pages de présentation de l'entreprise et le sic feront partie du dossier.
Les fiches bilans seront justes récapitulés sur une feuilles &quot;lambda&quot;. et présenter comme on la dit plus haut au hasard en quelque sorte
aprés a savoir si la reforme est exacte ..
attendez la parution officielle, ça évite les mauvaises surprises :cool:

Bonjour désolée je débarque en retard mais si j'ai bien compris il n'y a plus de fiches sic accompagnant les missions ? Mais la description du SIC reste d'actualité ? Et dernière interrogation, ou puis je trouver une fiche d'activité ponctuelle vierge et doivent elles être mises dans le dossier pour le rectorat ?
Merci de répondre à mes inquiétudes

Retour