< Fiche bilan HELP | Forum des BTS

Fiche bilan HELP

heu.. je suis perdu dans lol !!

Les compétences mises en oeuvres (utiliser les termes réferentiel :blink:)
Le déroulement de l'action
Autres Informations !!

merciiiiiii pr ton aide kissouuuuuuuuu

zizou13 link=topic=42339.msg440186#msg440186 date=1164976677 a dit:
Les compétences mises en oeuvres (utiliser les termes réferentiel :blink:)
Le déroulement de l'action
Autres Informations !!
Et bien, vu le peu d'informations que tu me fournis, jvais pas te retrouver aussi vite...
Bref, les compétences mises en oeuvres: il faut utiliser les termes du référentiel, oui. Par exemple, si pour ton action tu as rédigé une lettre, tu cherches dans le référentiel (chapitre communication il me semble) et tu auras un intitulé qui s'appelle: rédaction de lettre (ou un truc dans le genre). En fait il faut que tu expliques par des termes bien précis ce que tu as fait.
Déroulement de l'action, il faut que tu détailles par point ton action...

C'est pas très compliqué en fait  :closedeyes:

zizou13 link=topic=42339.msg440259#msg440259 date=1164979481 a dit:
aaah okkkk par exemple psi j'ai fait un publipostage pour mon action j'explik pourkoi jen ai fai un !!

En faite c le chemin que j'ai fait pour l'action ok ok merciii !! a toiii

kiiisss  :aplause:

byyyyyyyyyyyyyyyyyye
Oui en fait le jury reçoit tes fiches bilans et le planning, et ils doivent comprendre ton action: le but, ce que tu as fait et pourquoi tu l'as fait :wink2:

Bonjour, je suis entraind de remplir ma 1ere fiche bilan, et j'ai un peu de mal au niveau des compétences mises en oeuvre...

Prise de note,
Rédaction de Compte rendu,
Création d'un organigramme de programmation,
...

C'est les bons termes ou pas du tout?!
Je suis bloquée!! En fait, j'ai fait un mode opératoire pour l'utilisation d'un logiciel, j'ai créé un tableau pour faire les pointages, un autre pour avoir les différents horaires, et les différentes catégories d'employé.

Merci de me donner un petit coup de main!!!!

Retour