< fiche bilan plus obligatoire?? | Forum des BTS

fiche bilan plus obligatoire??

C'est aussi faux pour l'académie de Bordeaux , les profs nous mettent la pression sur ça ces fiches bilan justement ! ! ! :arrow2:

Fiche Bilan
« le: 15 Juin 2007 à 11:42:51 »

--------------------------------------------------------------------------------
&quot;Même si ca n'est plus obligatoire, ma prof exige qu'on remplisse une fiche bilan pour chaque mission. Pour ma fiche bilan &quot;organiser un jeu-concours&quot;, je dois cocher les savoirs associés mobilisés, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Pourriez-vous m'aider?&quot;

Merci

Voila ce que j'ai lu dans le forum, c'est pour ca que je demande!!

latitelisadu62 link=topic=61383.msg641081#msg641081 date=1182531343 a dit:
mon prof est venu cette aprem et il m'a aussi dis que c'était plus à présenter !!

Tes sur qu'il parlait pas de la fiche SIC ?

Non il parlait bien des fiche bilan car dans celles que j'ai il y a une partie SIC et c'est la qu'il m'a dit que de toute facon elle n'était plus obligatoire et servait juste d'aide.

Pourtant les fiches bilans c'est pas ce qu'il y a de plus important, ce qu'il y a de plus important ce sont les annexes non ? Dans le dossier? :wacko:

oui oui c'est toujours obligatoire !!!
J'avoue c'est pas super important mais nous les profs nous rapelle très souvent qu'il faut quel soit bien complètes!!!

LabelDecadix link=topic=61383.msg644818#msg644818 date=1182878563 a dit:
Pourtant les fiches bilans c'est pas ce qu'il y a de plus important, ce qu'il y a de plus important ce sont les annexes non ? Dans le dossier? :wacko:
bah les annes c'est ça les fiches bilan. :biggrin:

Retour