< Fiche bilan | Forum des BTS

Fiche bilan

Gaelle33

New Member
Bonjour à toutes,

Je suis en 2ème année, je doit remplir mes fiches bilan, pour l'instant j'ai trois actions :

Organisation de la journée intégration
Création d'un Mode Opératoire
Organisation d'une Journée de Prévention Routière

Mes profs me disent que je doit prendre les termes du Reférentiel Ad pour remplir les objectifs!, seulement je n'y comprend rien!!!!
:wacko: Est-ce que quelqu'un pourez m'éclairer. :blush:
MERCI BEAUCOUP

Gaelle

Quand les profs parlent de termes référentielles il faut utiliser ce que tu as appris en cours.
Par exemple : organisation de la journée d'intégration
- Collecte d'information : Recensement des données - personnes à contacter...
- Communication écrite professionnelle : Courrier, invitation, compte rendu, notes...
- Communication orale professionnelle : Relances téléphoniques, réunions...
- Traitement des informations : tris des retours par courriers...
- Gestion des activités : Organisation....
- Organisation : Gestion des inscriptions, activités...
Il faut utiliser les termes des cours (en générale les titres) puis détailler ce que tu as fais.
Bon courage

Notre prof nous avait donné une photocopie du référentiel pour compléter cette partie.

Tu as le référentiel pour t'aider ?

Perso je m'étais servi du tableau des compétences fourni dans le lien précédemment mais ma prof m'a dit que c'était faux car il fallait se servir du référentiel.

Du coup, elle a utilisé &quot;son référentiel&quot; et m'a écrit ce que je devais mettre dans ma fiche. Tout va bien sauf qu'elle a supprimé plein de choses que j'avais trouvé dans le tableau en disant que c'était pas dans le référentiel. Ma fiche bilan est &quot;vide&quot; !!

Retour