< Fiche bilan | Forum des BTS

Fiche bilan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyjess
  • Date de début Date de début

lylyjess

Best Member
Bonjour, je me pose une question par rapport aux fiches bilans à l'endroit du cadre de l'action professionnelle (en cours de scolarité ou en stage). Si on repasse le BTS en candidat libre et que l'on fait une action pendant un CDD et une autre en période de chômage, il faut rajouter une case et la nommé comment puisque ce n'est ni en cours de scolarité ni en stage ?

De plus, est-ce que je dois mettre un grisé pour ma période de CDD ou non ?

lylyjess link=topic=78866.msg863493#msg863493 date=1205852238 a dit:
Bonjour, je me pose une question par rapport aux fiches bilans à l'endroit du cadre de l'action professionnelle (en cours de scolarité ou en stage). Si on repasse le BTS en candidat libre et que l'on fait une action pendant un CDD et une autre en période de chômage, il faut rajouter une case et la nommé comment puisque ce n'est ni en cours de scolarité ni en stage ?

Sous quelle forme présentez-vous votre dossier professionnel ? Si c'est la forme scolaire, alors cochez la case stage et colorez sur le planning la période de CDD.

Si c'est la forme salarié, alors pas de fiche bilan ni de tableau planning

pendant mes 2 ans j'ai été présenté en scolaire mais là je le passe en candidat libre vu que je ne l'ai pas eu l'année dernière et étant donné que je ne travaille plus depuis le 31 décembre que dois-je faire ?

Merci d'avance

lylyjess link=topic=78866.msg867980#msg867980 date=1206370638 a dit:
pendant mes 2 ans j'ai été présenté en scolaire mais là je le passe en candidat libre vu que je ne l'ai pas eu l'année dernière et étant donné que je ne travaille plus depuis le 31 décembre que dois-je faire ?

Restez sur la forme scolaire et considérez le CDD comme un stage. C'est, de toute manière, anecdotique.

Je profite de l'ouverture de ce post pour vous demander une info!
lorsque dans le fiche bilan on nous demande de mettre action &quot;en pleine responsabilité&quot; ou en association avec un pro. Quelle est la différence?
merci par avance

en pleine responsabilité c'est à dire que tu là fait toi même, que est la seule responsable du projet, alors qu'en association avec un pro tu as fait ton projet avec par exemple ton tuteur qui t'a aidé , mais tu peux mettre les 2? voilà j'espère que tu as compris.

lylyjess link=topic=78866.msg868591#msg868591 date=1206438688 a dit:
Et pour la période de chômage aussi alors. De toute façon, je leur expliquerai au pire. Merci
La période chomage vu que tu n'as pas travaillé tu ne mets rien et ensuite tu leurs expliqueras.

Pimprennelle link=topic=78866.msg868351#msg868351 date=1206390206 a dit:
en pleine responsabilité c'est à dire que tu là fait toi même, que est la seule responsable du projet, alors qu'en association avec un pro tu as fait ton projet avec par exemple ton tuteur qui  t'a aidé , mais tu peux mettre les 2? voilà j'espère que tu as compris.

ok je te remercie!
c'est bon alors si je peux mettre les 2!!
merci :friend:

Retour