< Fiche Bilan | Forum des BTS

Fiche Bilan

teetoon84

New Member
Voila je suis en 2eme annee de BTS AD par le Cned et l'annee derniere j ai fait 2 actions que j ai envoye a la correction et que je n ai plus touche.. mes fiches bilan ne sont pas tamponne par le cned . je peux les envoye cette annee ???

Moi je serais toi je les enverrais au plus tôt au cned en leur précisant que c'est pour qu'il mette un coup de tampon. Mais téléphone d'abord par mesure de sécurité.

teetoon84 link=topic=11070.msg98400#msg98400 date=1136306936 a dit:
Voila je suis en 2eme annee de BTS AD par le Cned et l'annee derniere j ai fait 2 actions que j ai envoye a la correction et que je n ai plus touche.. mes fiches bilan ne sont pas tamponne par le cned . je peux les envoye cette annee ???

Non non en fait il fautq ue t'attende de faire valider ton projet professionnel.. attend j'ai posé au moin 15 fois cette question meme au cned lol et il m'a dit d'attendre d'envoyer nos dossiers en mars, comme ca on envoie tt d&quot;un coup et il tamponne tout d'un coup

pas grave t'inquiete pas, je peux te dire que j'ai tanné le cned avce ca, je leur ai posé 15 fois la question pour etre sur pour que j'ai bien de tamponné mes fiches a la fin quoi et elle ma dit que oui il fallait que j'attende d'envoyer tout le dossier professionnel...

ouai mais rien n est tamponné meme pas mes fiches bilan de stage c est normal ???
j ai celle de cette annee a faire remplir par mon responsable de stage et celle de l annee derniere je ne l ai pa renvoyé au cned j ai oublié.. donc je fais quoi je leur envoi les 2 avec une lettre expliquant ou j attent le dossier quand meme

Ah bah quelqu'un qui a le meme probleme que moi: idem rien n'est signé: pas mes fiche de cas pratique, pas mes attestation de stage mais je te repete que le cned m'a dit que tout cela serait signé quand tu envera ton dossier professionnel au cned donc t'inquiete pas

Retour