< Fiche com écrite | Forum des BTS

Fiche com écrite

Klausiz57

New Member
Bonjour,

je suis un peu dans la galère concernant les fiches écrites ...

Si il y en a qui sont intéréssés à m'envoyer des fiches écrites en échange d'autres fiches en oral ou grc/grf ou projet c'est avec plaisir.

Merci

Re : Fiche com écrite

Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année de bts assistante de gestion pme-pmi
et je vends toutes mes fiches de communication écrites et orales.

Klausiz57 a dit:
Bonjour,

je suis un peu dans la galère concernant les fiches écrites ...

Si il y en a qui sont intéréssés à m'envoyer des fiches écrites en échange d'autres fiches en oral ou grc/grf ou projet c'est avec plaisir.

Merci

Moi je suis intéressée par ta proposition je tai envoyer un message privé...

salut, Je suis en premiere année de BTS en alternance et certaines de tes fiches pourraient m'interresser !

Est ce que tu peut juste me donner le thème de tes fiches pour voir si cela correspond à mon entreprise?

Merci.

J'hallucine en voyant tout ça !

Vous n'avez qu'à voir le référentiel et bosser vos cours au lieu de faire ces plans à la c*n !

Tout à fait d'accord avec toi vendettabp
Vous croyez qu'on a fait comment, nous la première session!! Et bien on a bossé, bossé et encore bossé!
Faire son travail soi-même ou recopier sur quelqu'un il y a une différence énorme et d'ailleurs le jury le sentira très bien!

J'hallucine en voyant tout ça !

Vous n'avez qu'à voir le référentiel et bosser vos cours au lieu de faire ces plans à la c*n !

Je vous rejoins!! Passé un moment si on veux réussir faut s'en donner les moyens!!
Mais continuez à vous transmettre vos fiches, vous aurez l'air malin devant le jury quand tout le monde aura la même chose...Quelle bande de glandeur...:banghead:

Retour