< FICHE COMMUNICATION ORALE DE GROUPE | Forum des BTS

FICHE COMMUNICATION ORALE DE GROUPE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion uhly
  • Date de début Date de début

uhly

New Member
Bonjour ,

il ne me reste qu'une fiche de communication oral à faire .
Ayant déjà fait 2 fiches de communication orale interpersonnelle , j'aurais aimé varier et en faire une interpersonnelle

Je ne veux pas d'exemple .. Juste des idées de scénarios que je pourrais créer afin de faire une fiche ?

Merci de votre aide

Re : FICHE COMMUNICATION ORALE DE GROUPE

De mon temps, les fiches de communication orale se basaient sur des faits vécus ou observés. Mais ça, c'était avant...

Mais je vais la vivre la situation c'est juste que je ne vois pas "quoi" creer comme situation de groupe dont je pourrais me servir en fiche ..

Alors merci de modérer vos propos O_o !

dans mon entreprise je fais beucoup de chose je fais telment de chose que je n'est pas su quoi mettre dans ces fiches on peu m'aider pls

dans mon entreprise je fais beucoup de chose je fais telment de chose que je n'est pas su quoi mettre dans ces fiches on peu m'aider pls

Au regard des différents messages que vous avez posté aujourd'hui, je vous conseille de télécharger le référentiel du bts. Cela vous permettra de classer vos activités dans les domaines (A1 etc.. A8) et de voir ce qu'il faut dans vos dossiers en terme de contenu et d'activité à présenter.

Euh non pas de reunion ... apres je peux demander à en faire une si cela peut me faire une fiche .. les ocllegues sont tjs d 'accord de m'aider :)

Retour