< Fiche CPAP 2007 ...?? | Forum des BTS

Fiche CPAP 2007 ...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djwars
  • Date de début Date de début

djwars

New Member
Je dois remplir mes fiches de CPAP pour le jury, qui aurait la fiche CPAP Informatisé de 2007 (celle qui vient de l'académie)
Merci a vous

Moi je cherche le planning et le calendrier et aussi les fiches, il doit y avoir un moyen de se le procurer mais lequel ?

J'ai seulement une une copie de celui de 2006 dans un fascicule, c'est tout, et pourtant j'ai eu mon tuteur de CPAP au téléphone hier.

Je vais appeller carrément le CNED, ça ira plus vite, les tuteurs ne sont dispos qu'à certaines heures et que certains jours.

Complétement, mais je vais appeller la responsable du BTS CE demain pendant ma pause. J'éspère juste, par contre, qu'ils me donneront le tableau de la bonne académie, parce que moi à Lyon, je ne dépend pas d'Arcueil mais de Clermont.

demande leur tout, prepare toutes tes question, si tu l'as en ligne ne la lâche pas tant que tu n'as pas toutes tes réponses :laugh:

Demande qu'elle t'envoie TOUT le dossier pro, pas juste le tableau, parce que ta page de garde, elle est en biais etc ... c'est pas très propre :wink2:

Jean-Louis link=topic=51546.msg543264#msg543264 date=1175114773 a dit:
C'est bien ce que je comptes faire, et quand je l'aurais je le filerai à tous ceux qui le veulent.
Vi doit y avoir plein de Cnediens qui ne doivent pas l'avoir :happy:

Bon j'ai appellé ce matin,
1ère réponse:
&quot;Vous l'avez dans le fascicule n°...&quot;
&quot;Oui, je le sais, mais ce que je recherche c'est la version informatisée&quot;
&quot;Laissez moi votre mail, je verrais ce que je peux faire mais si vous n'avez pas de mes nouvelles avant demain midi, c'est que je n'aurais ien à vous envoyer&quot;
Finalement j'ai reçu un dossier, soit disant &quot;utilisé dans toutes les académies&quot; mais qui n'est absolument pas identique à celui de Clermont, c'est le même que celui que m'avais filé Saba l'année dernière&quot; et la circulaire de Clermont que j'ai (déja en version papier) en pdf, au moins pas besoin de scanner, c'est déja sur un fichier mais je trouve que ça fait quand même crade.
Résultat, je ne sais plus quoi faire.

Trop con la nenette :chessy:

Je vais envoyer un mail à ma prof, et lui demander de m'envoyer le dossier pro de 2007 parce que là je suis enervée :knuppel: :knuppel:

Retour