< fiche d'activité commerciales!! | Forum des BTS

fiche d'activité commerciales!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion souraya
  • Date de début Date de début

souraya

New Member
:oops:

Moi j'ai une question importante et j'aimerai de l'aide je suis actuellement une formation de bts nrc en alternance 1ere année, je travaille dans une agence informatique et je dois preparé mes fiches d'activité commerciales!
J'ai pas vraiment d'idée à part faire une fiche sur de la prospection telephonique ( vu que c'est ce que jfait les 3/4 du temps) mais j'ai pas reussi a concrétiser mon phoning on va dire que c'est en cours
Est ce que jpeux tout de même réaliser ma fiche même si l'objectif n'a pas été totalement atteint!
Merci pour vos réponses c urgent

slt, je suis exatement la même formation que toi, moi aussi je travail dans une société informatique sur st malo, je passe mes journée à fair edu phoning j'ai l'impression de ne rien apprendre ! je recherche aussi des actions à faire pout le bts.
Cependant tu peu faire une recherche sur la concurrence !

Sur leurs prix,
Leurs place sur le marché,
Ce qu'ils proposent par rapport à vous,
Si ils sont compétitif ect......
sa peut être interrenssant pour ton entreprise d'avoir ce genre de renseignement et sa te fait une action . bon courage :o

merci

jte remerci d'avoir répondu moi aussi c'est la même que toi sf que moi g la vente de site internet en plus la concurrence jlai deja faite ca les interesse pas plus que ca !
Moi pareil jpasse mon temps a faire du phoning bref la galere a part sur la concurrence t'as pas d'autres idées parce que la ca fait just.merci

Retour