< fiche E4 Contexte general de la relation | Forum des BTS

fiche E4 Contexte general de la relation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jonana
  • Date de début Date de début

jonana

New Member
Salut!!!!

Je regarde ce forum depuis longtemps afin de m'aider dans mes recherches...Mais aujourd'hui le soucis devient trop opréssant :embarassed:
Dans chaque fiche E4 il y a un partie contexte general de la relation ( Aspect juridiques, socio-economique,organisationnels,mercatiques...) the probleme est : faut il le remplir au sujet de notre entreprise???ou au sujet de l'entreprise que l'on prospecte ou ...???Mon prof (un peu nul) depuis 2 ans me soutient que c'est l'entreprise que l'on prospect mais sur tous les exemples que je trouve c'est à chaque fois L'entreprise du candidat qui est décrite!!!! Je commence à péter un câble :wacko:
Mes Fiches doivent être prete pour dans 3 semaines pour l'examen et ne ne suis toujours pas au point...

Merci pour vos réponse s'il y en a.!!!

PS : j'espère que mon explication est assez claire :biggrin:

jonana link=topic=51021.msg528793#msg528793 date=1173864214 a dit:
Salut!!!!

Je regarde ce forum depuis longtemps afin de m'aider dans mes recherches...Mais aujourd'hui le soucis devient trop opréssant  :embarassed:
Dans chaque fiche E4 il y a un partie contexte general de la relation ( Aspect juridiques, socio-economique,organisationnels,mercatiques...) the probleme est : faut il le remplir au sujet de notre entreprise???ou au sujet de l'entreprise que l'on prospecte ou ...???Mon prof (un peu nul) depuis 2 ans me soutient que c'est l'entreprise que l'on prospect mais sur tous les exemples que je trouve c'est  à chaque fois L'entreprise du candidat qui est décrite!!!! Je commence à péter un câble  :wacko:
Mes Fiches doivent être prete pour dans 3 semaines pour l'examen et ne ne suis toujours pas au point...

Merci pour vos réponse s'il y en a.!!!

PS : j'espère que mon explication est assez claire  :biggrin:

Bonjour,
Il faut que tu le remplisse par rapport à TA société.
Tu peux mettre: - ta place sur le marché (stable, progression...)
- ton environnement dans le marché (concurentiel ..)
... etc ...

D'accord avec Chti82,
Aussi, Je pense que les jurys font BCP attention a cette partie ( Dixit Mon prof !!)
Bisous a toua

Bizarre sur ces fiches E4 j'avais à remplir pour moi (mon entreprise) et l'autre (ex l'entreprise à qui je vands)... ça faisait deux colonnes.

Merci pour vos réponses!!! :biggrin:

J'ai démandé un peu aux éléves de ma classe qui n'ont assurer aussi que cette partie concerné notre entreprise ....heuresementr que j'ai pas fait confiance à mon prof quel nulll!!!!!!!

tchao a tous

après tout dépend si tu as pas faire affaire avec une autre entreprise que la tienne initialement! car moi, j'ai eu le pb d'étre dans une entreprise sédentaire, et mes actions de vente pur et dur, je l'ai fait avec des entreprises partenaires!

Retour