< Fiche E4 management | Forum des BTS

Fiche E4 management

leandra

New Member
Salut tout le monde

Je cherche un exemple de fiche E4 sur le recrutement d'une persnne j'ai du mal a la commencer... Mais surtout dans l'introduction de cellui-ci à l'oral est ce que quelqu'un peut me donner des piste svp

Merci

J'ai une fiche de management corriger.

Ce que j'appelle introduction c'est comment tu la présete à l'oral comment tu introduit ton discours en faite c'est la que je bloque

leandra link=topic=68692.msg742938#msg742938 date=1192561797 a dit:
J'ai une fiche de management corriger.

Ce que j'appelle introduction c'est comment tu la présete à l'oral comment tu introduit ton discours en faite c'est la que je bloque

Il faut que tu explique le contexte general et situationnel de la situation.
et ensuite le bilan de celle ci.

Si vous voulez un exemple de mes fiches de situation je peux vous les envoyez (jai passer mon bts l'année passée.)
Donnez moi vos adresse mail par MP et je vous les enverrai (les 3)

En ce qui concerne l'intro tu commence par te présenter
et tu dis:
&quot;Vous avez choisi de m'interroger sur la fiche de situation managériale n°1 qui s'intitule (titre de ta fiche).
La situation s'est déroulée avec M. X et moi-même...
et ensuite tu présente ta fiche j'espère que ça te va...

Merci beaucoup pour les réponses c'est gentil.

Je veus bien t'es fiche stp mais c'est quoi MP ( je suis pas très doué en informatique :blush: dsl)

Salut!!
pour ceux que ca interesse jai une fiche nego et le dialogue qui va avec (je mexpique par dialogue jentend dire notre petit spitch qu'on doit faire a loral)
donc si ca interesse qq1, en contrepartie jaimerais bien la fiche management avec le petit spitch aussi

cordialement,
Merde a tous pour les NRC

vince77 link=topic=68692.msg776662#msg776662 date=1196779426 a dit:
par contre j aimerais bin que qulqu un me donne une de ses fiches
juste pour voir la trame qui a été suivi

merci davance
Bonjour tout le monde , je suis en train de réaliser mes fiches , comme vous tous et je galere pas mal aussi, si par hazard vous pouviez m'envoyer les fiches que vous avé réussi a avoir sa maiderai, je vous joint mon adresse : titecha08@hotmail.com
Merci d'avance et bon courage a tous

BONJOUR TOUT LE MONDE!
MESSAGE IMPORTANT:
Mes profs ont eu une réunion avec le jury du Bts NRC. Il en est ressorti que pour toutes les fiches et je dis bein TOUTES, il faut que dans la situation il y ait eu NEGOCIATION!!!
Je ne vous vois en aucun cas parler de NEGOCIATION, comment ca se fait???

Par ex: dans une fiche traitant d'un recrutement d'un commercial, il faut que soit le salaire, soit les objectifs aient été négociés.

Je dis cela pour vous, maintenant vous faites comme vous voulez... A bientôt.

Si vous voulez me joindre : itsmaxence@hotmail.fr

Retour