< fiche e4 | Forum des BTS

fiche e4

grossiste

New Member
Salut tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un à déja fait son stage à metro et si vous pouvez me faire tourner votre fiche e4 et e6 car mon prof dit que mon stage est bidon.
Merci d'avance

salu je sui en deuxième année de bts et ya kelkun ds ma classe ki fait son stage chez métro et ca se passe bien
l'année dernière ossi il y avai kelkun et il a eu son bts san problème
leur projet est de vendre la carte métro ( bien qu'elle soit gratuite) mais par la suite l'utilisation de la carte aboutit à un chiffre d'affaire
ils ont des objectifs chaque semaine il me semble que c'est 10 par semaines
quand au powerpoint l'entreprise en possède un demande à ton tuteur il suffira ke tu fasse quelque modification
pr lé fiche e4 il raconte une situation avec un client par ex vente d'une carte pour un commercant : il racont comen sa sé passé lé arguments mis en avant pr convaincre le client que la carte métro lui ferait faire des économies

bonne continuation

C'est exactement sa moi aussi je devais vendre la carte, mon objectif était de 15 cartes par jour mais mon prof me dit à chaque fois que c'est pas un produit concret. j'ai eu 5 à e6 car il me disait que je ne respectait pas les consignes en terme de collecte d'infos,partage de l'info et utilisation des ntic. Quant à mon tuteur c'est pire il veut rien savoir et veut rien me donner. Peut tu m'aider sa serait vraiment génial. En tout cas je te remercie d'avance pour ta réponse

Retour