< Fiche E6 Projet | Forum des BTS

Fiche E6 Projet

Amina0301

New Member
Bonjour
Dans notre académie Nous avons appris recemment que nous devions réaliser une fiche pour le projet que nous avons mener dans la meme entreprise pendant ces deux ans et je ne sais pas comment faire....
Merci

OUI il ya bien une fiche à faire, c'est sympa de le savoir qu'on mois de janvier, j'ai eu l'info à la rentrée comme toi.
Fais passer une adresse e-mail je te l'enverrai

ok je vous l'envoie , je vois qu'il y a beaucoup de monde qui me la demande, les prof vous l'on pas expliquée ou vous êtes pas au courrant ?

Merci à toi, mais bon je l'ai pas encore reçu.
Je fais un bts nrc avec le cned, donc voila j'essaie de m'informer au maximum! :wink2:

Tomette

Ben nous on nous a vaguement parler de son existence mais en ce qui concerne le contenu ben c'est le vide total, le neant!!
Si quelqu'un à des infos faites moi en part !!!! Merci d'avance!!!

AU SECOURS un collègue est comme moi dans la panade avec cette fiche. notre prof s'interesse qu'aux meilleurs
du cours, donc on est quelques uns à galérer. :cry:
y aurait kelkun pour m'aider....SVP
Je voudrai juste un exemple et quelques conseils pour remplir ce papier.
merciiiii
mon email lukylag11@yahoo.fr

bonjour a tous je vois que je ne suis pas le seul est ce que quelqu' un aurait la gentilesse de me l envoyer merci d avance

Bonsoir,
ce serait trés cool si quelqu'un pouvait m'envoyer la fiche E6.
Et j'ai une petite question, faut-il juste remplir les fiches ou présenter le projet sous forme de dossier.
PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon adresse est la suivante: garet.audrey@neuf.fr

voici ce que nous ont dit nos prof concernant l'epreuve E6
il faut remplir la fiche E6
les 10 première minute : présentation entreprise et projet sur powert point
30 minute : dossier retracant les é ans en entreprise et évolution du projet

Bonjour j'aimerais également si quelqu'un s'en sent l'âme d'un sauveur, m'envoyer un exemple de fiche projet ou même d'un powerpoint, les miens sont déjà fait mais je sens qu'ils ne sont pas complet ni même réellement pertinent. Merci d'avance pour votre aide...
Bon courage

Retour