< Fiche Mission Vente : Comment rédiger la partie SIC de la fiche? | Forum des BTS

Fiche Mission Vente : Comment rédiger la partie SIC de la fiche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jpack
  • Date de début Date de début

jpack

New Member
Bonsoir à tous,

La rentrée approche et je dois terminer mon dossier ACRC avant le 4 septembre!
En travaillant dessus, jme suis rendu compte que j'avais le fond mais pas la forme, et surtout pour la partie &quot;DESCRIPTIF DES UTILISATIONS DU SYSTÈME D’INFORMATION COMMERCIALE&quot; des fiches missions!
Par exemple, je sais que pour le reste de la fiche, c'est comme ceci :
ANALYSE SYNTHETIQUE DE LA MISSION
(Contexte, degré d’autonomie, taille de l’équipe, objectifs, ressources, activités réalisées, ….)
Contexte de la mission :

Degré d’autonomie :

Objectifs de la mission :
Quantitatifs :
Qualitatifs :

Activités réalisées :

• Création d’outils :

• Préparation de la journée :

• Déroulement de la vente :

• Clôture de la journée :

DESCRIPTIF DES UTILISATIONS DU SYSTEME D’INFORMATION COMMERCIALE

• Ressources utilisées :

• Et là, je ne sais plus!
si vous pouviez m'aider, ce serait génial

merci d'avance

vous avez des exemples dans les sujets de CCO en ACRC, téléchargeables gratuitement sur le blog muc ! :wink2:

Alors, j'ai déjà télécharger les exemples, à moins que j'en ai raté un , et je n'y ai rien trouvé d'interessant pour la partie dont je parle :
Voilà ce qu'il y a d'écrit :

Utilisations du système d’information commerciale

Fiche(s) d’utilisation du système d’information commerciale n° : (là il n'y a rien)

Bonjour,

vous parlez bien du dossier Décathlon?
Parce que c'est bien celui que j'ai téléchargé avec des exemple de fiches bilan, et la partie qui m'intéressait, était vide.

Merci pour votre aide ;)

En fait, j'ai déjà fait mon schéma sic et les 2 pages mais là, c'est la description du sic dans les fiches bilan qui me pose problème
Je ne sais pas ce qu'il faut détailler, etc

pour remplir cette partie la fiche tu dois inscrire l'arbre de vente de ton entreprise, la manière dont on te demande de vendre, ton entreprise doit possèder sa technique &quot;maison&quot; de vente

Désolé, dans ma réponse j'ai confondu description du sic (début du dossier sur deux pages) et fiches missions. En fait dans la fiche mission vous pouvez vous contenter de citer les logiciels que vous avez utilisés et éventuellement le sic de l'entreprise (par exemple pour utiliser un fichier client).

Retour