C chtitezik New Member 8 Mai 2005 #21 Pour moi aussi c un vrai casse tête entre toutes ces fiches qu'on nous demande de faire ! Fiche SIM et Fiche Sic, kel est la différence? ---------- Message édité par webmaster Pas de style sms. Merci.
Pour moi aussi c un vrai casse tête entre toutes ces fiches qu'on nous demande de faire ! Fiche SIM et Fiche Sic, kel est la différence? ---------- Message édité par webmaster Pas de style sms. Merci.
Y Yliryo New Member 8 Mai 2005 #22 chtitezik a dit: Pour moi aussi c un vrai casse tête entre toutes ces fiches qu'on nous demande de faire ! Fiche SIM et Fiche Sic, kel est la différence? ---------- Message édité par webmaster Pas de style sms. Merci. Cliquez pour agrandir... Alors, heu, la différence, je ne la connais po, où je ne l'ai pas en tête là, désolé. je sais juste que SIC c'est système d'info commerciale, et SIM, systèùe d'info mercatique.
chtitezik a dit: Pour moi aussi c un vrai casse tête entre toutes ces fiches qu'on nous demande de faire ! Fiche SIM et Fiche Sic, kel est la différence? ---------- Message édité par webmaster Pas de style sms. Merci. Cliquez pour agrandir... Alors, heu, la différence, je ne la connais po, où je ne l'ai pas en tête là, désolé. je sais juste que SIC c'est système d'info commerciale, et SIM, systèùe d'info mercatique.