< FICHE sur FACEBOOK pour culture pro | Forum des BTS

FICHE sur FACEBOOK pour culture pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ashara
  • Date de début Date de début

ashara

New Member
Bonjour,

il me reste un theme de 2 fiches a finir, mon premier article est sur Facebook mais je sais pas comment completer ce theme....
surtout que j'arrive pas a definir vraiment à quel marketing appartient Facebook...

Si quelqu'un a une idée pour une deuxieme fiche, pour une problematique ou quoi que ce soit, je serai ravie de votre aide

Merci

Je pense que Facebook est un bon support pour le buzz marketing donc le marketing viral car il permet de toucher gratuitement, rapidement et massivement la cible choisie.
Pour compléter, regarde des articles du côté des &quot;réseaux sociaux&quot;, facebook mais aussi myspace en font parti.

oui, j'avais vu marketing viral mais j'en était pas sure....dans mon premier article avec Facebook, j'évoque les avantages que tu as cité mais si je ne peux pas utiliser une autre fiche avec Myspace...ce serait trop repetitif, nan ?

et puis quel problematique pourrais-je en ressortir ?

moi jai pris une fiche sur facebook pr le teheme la pub en ligne. celle ci me permet de faire une analyse sur l'hyperciblage et la traque des internaute.
source stratégie : le nouvelle course a la pub.

Retour