< fiche téléphonique | Forum des BTS

fiche téléphonique

Pour faire une fiche téléphonique, c'est assez simple.

Il faut que tu regroupe les information par thèmes :

- identité de l'appelant (nom, prénom, fonction, nom de la société qu'il représente, n° de téléphone personnel ou professionnel...)

- fais apparaître ensuite dans une autre rubrique des cases à cocher en fonction de ton énoncé ( ex : Désire qu'on le rappelle le..... à...., Désire de la documentation, désire que Monsieur..... le rapelle le..... à ...., Désire un rendez-vous etc.)

- une rubrique Commentaires est toujours la bienvenue pour ajouter librement d'autres remarques

- une rubrique avec la date de l'appel, l'heure, et la personne qui a pris l'appel.

Dodile, Moi aussi je suis à la recherche d'une "fiche téléphonique", je viens juste de reprendre les cours, c'est le début pour moi, je suis en 1° année d'un Bts - Ag Pme¨/Pmi donc un peu d'aide serait la bienvenue, voila,

Merci d'avance

Cordialement, Seb007

Ps : Dans les semaines à venir je serait OK pour aider les autres s'il faut ;)

Mon mail : cmoiseb007@hotmail.com

Pourrais tu mettre ton modèle sur le forum pour qu'il soit plus facile d'accès ou il y a un copyright (lol of course).Sérieusement une fiche d'appel sur le forum pourrait tous nous aider... :D

pas de problème

Alors, je vous copie un modèle de fiche tél

ENTETE DE LA SOCIETE

EMISSION D’APPEL TELEPHONIQUE

Date : Heure :
Emetteur : Destinataire :
Tél :

Objet de l’appel :

(SOUS FORME DE TABLEAU)
Arguments à développer : Documents à consulter :

(PUIS)
Suite à donner :

Vous pouvez mettre cette fiche en relation avec votre BDD

Moi j'ai fais 1 fiche d'appel tèl l'an dernier et j'ai pas fais comme ça! :roll:
J'ai quasi la même qu'angel mais avec quelques trucs en +..
Elle est en format A5 mais tout tient dessus j'vous rassure et tout ça bien aligné! :wink:
donc :
- émetteur : ......................... / service : ....................

- date : (sous forme de peignes) / heure d'appel : .... h ...

- destinataire : .........................
- société : (facultatif)
- num de tèl : (comme la date & des peignes)

- motif de l'appel : .......................................................
..................................................................................
..................................................................................

- idées essentielles/points importants : .........................

- suite à donner : .......................................................

Pour la miss qui demandait ce qu'angel entendait par arguments à développer et document a consulter c'est ce que tu vas demander à l'interlocuteur et docs à consulter c'est facultatif mais nous dans notre cas on devait demander des infos manquantes pour réaliser un en-tête et un devis c'est pour ne rien oublier!!! voilà jme rends compte que j'me suis bien éclatée quand même!!!! :mrgreen:

La BDD est une base de données, en clair c'est un publipostage, comme ça tu n'as pas tout à remplir, certaines informations peuvent etre complétée par la base de données que tu as pu concevoir mais c'est pas obligatoire

Sinon pour répondre aux questions

Tu dois préparer ta conversation tél, donc tu dois avoir à proximité les documents nécessaires, de quoi noter....
donc dans ta fiche tel tu as un coté :
- document à consulter, ici tu dois mettre les informations les plus importantes, (pour ne pas a avoir à chercher dans les doc)
- arguments à developper : arguments qui te permettront d'appuyer ta conversation

Ptite diabless a dit:
Moi j'ai fais 1 fiche d'appel tèl l'an dernier et j'ai pas fais comme ça! :roll:
J'ai quasi la même qu'angel mais avec quelques trucs en +..
Elle est en format A5 mais tout tient dessus j'vous rassure et tout ça bien aligné! :wink:
donc :
- émetteur : ......................... / service : ....................

- date : (sous forme de peignes) / heure d'appel : .... h ...

- destinataire : .........................
- société : (facultatif)
- num de tèl : (comme la date & des peignes)

- motif de l'appel : .......................................................

- idées essentielles/points importants : .........................

- suite à donner : .......................................................

Pour la miss qui demandait ce qu'angel entendait par arguments à développer et document a consulter c'est ce que tu vas demander à l'interlocuteur et docs à consulter c'est facultatif mais nous dans notre cas on devait demander des infos manquantes pour réaliser un en-tête et un devis c'est pour ne rien oublier!!! voilà jme rends compte que j'me suis bien éclatée quand même!!!! :mrgreen:

c trop complet je pense :!: une fiche téléphonique faut que ce soit rapide à lire pour être opérationnel rapidement :!:

ca m'étonnerait que tu puisses tout remplir à chaque appel, car lorsque c'est rapide il vaut mieux une fiche simple et brève avec les informations les plus importantes non? vous en pensez quoi?

Kyosphère a dit:
ca m'étonnerait que tu puisses tout remplir à chaque appel, car lorsque c'est rapide il vaut mieux une fiche simple et brève avec les informations les plus importantes non? vous en pensez quoi?

c que je disais juste avant mais pas de la même façon !!!

Retour