< fiche trop longues? | Forum des BTS

fiche trop longues?

du moment que le contenu est clair et constructif pour votre dossier, pas de problème ...

que quoi ?... une synthèse doit présenter votre problématique, et la démonstration de celle ci soutenue par des renvois aux fiches du dossier !

besoin d'aide

la mouette pourrait tu m'aider en me donnant des conseils sur la réalisation des fiches je ne voit pas du tout commen faire.
merci d'avance

trop longue....?

1 page ce n'est pas trop long... !

mon dossier de l'année dernière contenait presque que des fiches qui faisaient une page chacune (80 fiches dont a peu pres 60 faisaient 1 page voir un poil plus)

apres tu fais ce que tu veux....c'est ton dossier :-a4

C'est différent à Caen, nous on doit faire 15 fiches d'1 seule page, ni+ ni-, sur les 30 chapitres de la merca, en présenter une et lz jury nous interroge sur un chapitre non couvert par les fiches.

Vous, vous avez un boulot de dingues.

Moi je suis au CNED et il n'y a pas de longueur demandée, en fait c'est environ une page par fiche.

Pour moi ça fait une page à chaque fois en "time news roman" et en 10.

Et normalement ton résumé est à peu pres de la même longueur si c'est un résumé de livre, de magazine, etc.

Mais c'est sur que l'important c'est que ce soit bien clair et que tu reprennes les idées principales.

Retour