B babou71 New Member 8 Avril 2008 #1 Hello ! Est ce que quelqu'un aurait les fiches administratives de la circulaire concernant le PDUC format word si possible !! Merci
Hello ! Est ce que quelqu'un aurait les fiches administratives de la circulaire concernant le PDUC format word si possible !! Merci
L lamissu New Member 8 Avril 2008 #2 t'as regarder sur le blog du web ??? voilà le lien : http://www.cultureco.com/leblog/tag/pduc/
B babou71 New Member 8 Avril 2008 #3 Elles y sont ? je ne les trouve pas sur la circulaire elles sont en format PDF impossible a modifier :zarbi: :wacko:
Elles y sont ? je ne les trouve pas sur la circulaire elles sont en format PDF impossible a modifier :zarbi: :wacko:
L lamissu New Member 8 Avril 2008 #4 tu veus modifier des documents administratifs et de plus officiel ??? :blink:
B babou71 New Member 9 Avril 2008 #5 ce n'est pas modifier juste personnaliser remplir les caracteres demandés ... nom prenom uc....
W webm Best Member 9 Avril 2008 #6 Désolé, j'avais en effet oublié de les mettre à disposition. Voici les annexes 2008 PDUC format word