< fiches administratives | Forum des BTS

fiches administratives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion max01
  • Date de début Date de début

max01

New Member
BONJOUR À TOUS !

Savez-vous si nous devons insérer dans le dossier A.C.R.C. les documents suivants :

- attestation de réalisation de contrat
- attestation de conformité du dossier A.C.R.C.
- liste de contrôle A.C.R.C.
- récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiées dans le cadre des relations avec la clientèle
- récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiées dans le cadre du management opérationnel de l'équipe commerciale

Où est ce que ces documents doivent être mis à part ?

Par avance je vous remercie beaucoup de votre participation !

Bien sur qu'il faut les insérer, car il y a des documents destinés à la commission qui va voir ton dossier, ce sont les annexes personnelles que tu amènes le jour de l'examen

max01 link=topic=80122.msg878785#msg878785 date=1207673253 a dit:
BONJOUR À TOUS !

Savez-vous si nous devons insérer dans le dossier A.C.R.C. les documents suivants :

- attestation de réalisation de contrat OUI
- attestation de conformité du dossier A.C.R.C.OUI
- liste de contrôle A.C.R.C. NON
- récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiées dans le cadre des relations avec la clientèle oui
- récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiées dans le cadre du management opérationnel de l'équipe commerciale oui

Où est ce que ces documents doivent être mis à part ?
les deux premières dans la partie point de controle. les récap juste avant les fiches cocnernées
Par avance je vous remercie beaucoup de votre participation !

Qu'est ce qu'on en faite de la fiche controle alors ???

Nous on devait les mettre a la suite toutes les fiches administratives et les paginer au sommaire, sincèrement je ne suis plus ca change tout le temps et les profs nous disent jamais la meme chose !!!!! :beuh:

là je vous donne les consigne officielles sur paris . Si vos profs vous ont dit autre chose,c'est portnawak

Mais alors officiellement, elle sert a quoi cette liste de controle acrc si on la met pas dans notre dossier?
Il faut l'amener le jour de l'examen à part?
Merci pour votre réponse

c'est une liste de controle que vont recevoir les personnes qui controlent votre dossier. ALors donc à part si vous travaillez pour l'éducation nationale ou que vous soyez chargée de valider votre doss ou encore à part si vous n'avez pas envoyé votre dossier avant le début des épreuves , ce qui vous en conviendrez parait peu probable dans les deux cas, vous n'en avez pas besoin dans le dossier. C'est en effet ce qu'indique les consignes officielles

D'accord donc si j'ai bien tout compris :pascompris; il ne faut pas la mettre dans notre dossier mais l'envoyer en même temps que notre dossier mais à part, c'est bien cela? :chessy:

bah en fait oui si vous envoyez en meme temps votre grille de notation de l'oral ( aussi disponible dans les annexes fournis par l'académie) . Mais comme encore une fois c'est peu probable, la réponse à paris est bien entendu non

Retour