< Fiches bilan : annexes | Forum des BTS

Fiches bilan : annexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début

aurely

Best Member
Bonjour,
J'ai un renseignement à vous demander:
Dans les fiches bilan, que faut-il mettre pour les annexes: les documents créés? les documents supports (de présentation)? les documents utilisés pour réaliser l'action?
Je dois bientôt rendre mon dossier de CPAP et je bloque là dessus, tout le reste est fait.
Merci de votre aide

aurely link=topic=24959.msg224837#msg224837 date=1147278544 a dit:
Bonjour,
J'ai un renseignement à vous demander:
Dans les fiches bilan, que faut-il mettre pour les annexes: les documents créés? les documents supports (de présentation)? les documents utilisés pour réaliser l'action?
Je dois bientôt rendre mon dossier de CPAP et je bloque là dessus, tout le reste est fait.

Si vous mettez la liste des annexes avec votre dossier professionnel, vous devez y faire figurer les annexes que vous comptez montrer au jury.

patrice084 link=topic=24959.msg224868#msg224868 date=1147279794 a dit:
Si vous mettez la liste des annexes avec votre dossier professionnel, vous devez y faire figurer les annexes que vous comptez montrer au jury.

Moi je n'ai pas mis de liste des annexes, tout simplement parce que je ne les ai pas encore tous, donc la liste serait faussé. J'ai bien le droit de faire ça, non ? (Les amener que le jour de l'examen) :mellow:

il est préférable de rendre la liste des annexes avec ton rapport...

les jurys étudient ton dossier avant de te faire passer à l'oral...

et s'il manque la lite des annexes, ils vont surement te poser la question

pénalité je sais pas mais il la faut

perlette link=topic=24959.msg225258#msg225258 date=1147290993 a dit:

Pas nécessairement ! L'an dernier (je n'ai pas encore vérifié pour cette année) le formateur leur a dit de ne pas mettre la liste des annexes car le montage des actions n'était pas encore terminé. Les résultats ont cependant été bons. Je ne pense pas que les stagiaires furent pénalisés par ce manque.

perlette link=topic=24959.msg225258#msg225258 date=1147290993 a dit:
il est préférable de rendre la liste des annexes avec ton rapport...

les jurys étudient ton dossier avant de te faire passer à l'oral...

et s'il manque la lite des annexes, ils vont surement te poser la question

Pourtant&amp;uml;Patrice avait dit il y a quelques jours qu'on pouvait ne pas les mettre si elles étaient incomplètes !  :mellow: Ben mince !! Mes dossiers sont déjà reliés ! je vais quand même les préparer, on sait jamais !

Leilo link=topic=24959.msg225282#msg225282 date=1147291310 a dit:
Pourtant&amp;uml;Patrice avait dit il y a quelques jours qu'on pouvait ne pas les mettre si elles étaient incomplètes !  :mellow: Ben mince !! Mes dossiers sont déjà reliés ! je vais quand même les préparer, on sait jamais !
il faut voir avec tes profs
patrice084 link=topic=24959.msg225271#msg225271 date=1147291184 a dit:
Pas nécessairement ! L'an dernier (je n'ai pas encore vérifié pour cette année) le formateur leur a dit de ne pas mettre la liste des annexes car le montage des actions n'était pas encore terminé. Les résultats ont cependant été bons. Je ne pense pas que les stagiaires furent pénalisés par ce manque.
ok

patrice084 link=topic=24959.msg225271#msg225271 date=1147291184 a dit:

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les dossiers professionnels qui vont être remis, et il n'y a pas de listes d'annexe, comme l'an dernier.

patrice084 link=topic=24959.msg226828#msg226828 date=1147373388 a dit:
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les dossiers professionnels qui vont être remis, et il n'y a pas de listes d'annexe, comme l'an dernier.
et dire que je me suis bien fait c**** pour faire la liste exacte avant de rendre le dossier...

c'est fou comme ça change chaque année

perlette link=topic=24959.msg226885#msg226885 date=1147375551 a dit:
et dire que je me suis bien fait c**** pour faire la liste exacte avant de rendre le dossier...

c'est fou comme ça change chaque année

je pense que ce sont plus des &quot;us et coutumes&quot; que des directives car dans la circulaire, il y a bien un document réclamant la liste des annexes. Or, on peut aisément penser que pour certaines actions il y ai des évolutions dans leur présentation entre un dépot de dossier mi mai et une épreuve mi-juin.

En fin de compte cet après-midi je suis arrivé sans la liste des annexes, la prof m'a fait tout un crique et ma obligé à la faire, j'ai du retaper à l'ordi, imprimer, enlever les reliures pour rajouter les deux feuilles de la liste des annexes ! :closedeyes:

Leilo link=topic=24959.msg227100#msg227100 date=1147384023 a dit:
En fin de compte cet après-midi je suis arrivé sans la liste des annexes, la prof m'a fait tout un crique et ma obligé à la faire, j'ai du retaper à l'ordi, imprimer, enlever les reliures pour rajouter les deux feuilles de la liste des annexes !  :closedeyes:
arf

donc pour pas d'erreurs, il vaut mieux la faire...

moi ma prof de cpap m'a dit qu'il fallait obligatoirement mettre la liste des annexes avec le dossier professionnel Et il fallait que la liste corrsepondent exactement à ce que l'on va montrer au jury le jour de l'exam, pas une annexe en plus ni en moins sinon on avait des pénalités
:mellow: J'ai l'impression que ça change d'un prof à un autre :unsure:

dodi link=topic=24959.msg233559#msg233559 date=1147779451 a dit:
moi ma prof de cpap m'a dit qu'il fallait obligatoirement mettre la liste des annexes avec le dossier professionnel Et il fallait que la liste corrsepondent exactement à ce que l'on va montrer au jury le jour de l'exam, pas une annexe en plus ni en moins sinon on avait des pénalités

Idem !

dodi link=topic=24959.msg233559#msg233559 date=1147779451 a dit:

C'est faux, les examinateurs vont pas s'amuser à pointer entre ta lsite des annexes et tes annexes...ils ont d'autre chose à faire...Surtout que beaucoup d'actions se finaliseront bien après le dépot de dossier.

Notre prof. nous a dit qu'on pouvait modifier nos annexes, mais genre, pas venir avec 10 de plus que ce qui était prévu

Notre prof. nous a dit qu'on pouvait modifier nos annexes, mais genre, pas venir avec 10 de plus que ce qui était prévu
[/quote]

Ben j'espere que t'as raison parceque moi j'en ai rajouté en plus de ce que j'ai écrit dans ma liste, s'ils me pénalisent pour ça je serai mal :cry:

Franchement moi je ne tenterais pas, avant de rendre ma liste des annexes, j'avais noté les annexes que je comptais mettre histoire d'etre tranquille !!!

faut savoir anticiper aussi !

A ce que je constate, ya que dans notre école qu'on nous dit d'envoyer que nos plannings et pas du tout la note de synthèse

Retour