< Fiches bilan et action vente en etat futur d'achèvement | Forum des BTS

Fiches bilan et action vente en etat futur d'achèvement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sssandrine
  • Date de début Date de début

sssandrine

New Member
Bonjour a tous! :D
J'aimerais savoir comment remplir mes fiches bilan que je dois rendre vendredi aux prof,en fait j'ai déja commencé à les remplir seulement j'ai un doute.Faut il reprendre les titres de mes actions ,
les étapes et bilans des dossiers?

De plus à la question :action en pleine responsabilité est ce que je peux inclure des annexes écrites par mon patron telles que le mandat de location?

Second probleme: mon action VEFA .
quelqu'un qui a dejà fait une action comme celle ci (appel à Kitty)
pourrait elle m'aider surtout si elle ait déja passée en oral blanc!

bonjour, bonjour et bienvenue :wink:
alors pour les fiches bilans il te faut la préparer de telle sorte qu'elle constitue à chaque fois le plan de ton oral, en fait. tu inscrits dans chaque partie des points précis et concis que tu ressorts lors de l'oral.
ex : points positifs : anticipation sur les questions posées par le jury et/ou sur ton oral

de plus tu reprends effectivement le titre de tes actions sur tes fiches bilans, elles sont le lien entre le jury et tes actions, il faut qu'elle soient lisibles, dis toi que si le jury ne devait voir que tes fiches bilans, elles, il doit pouvoir se faire une première idée sur ton travail.

tu peux tout à fait inclure des annexes écrites par ton patron, cela dépend du nombre d'annexes qui ne sont pas à ta main, après il sera de ta propre appréciation de changer ton action en action en collaboration.
mais 1 ou 2 annexes quelques soient leur importance, si elles ne sont pas de ta main ne remet pas en cause ta responsabilité dans l'action (chez certains franchisés, ce sont souvent les secrétaires qui remplissent les mandats :mrgreen: )
pour ton action en VEFA, je te recommande de relancer le topic de kitty, je suis sûre qu'elle pourra t'aider ainsi que les autres
:wink:

:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_32501.html (entre autres)

Merci beaucoup pour tout.
J'aurais peut être d'autres questions demain car c'est demain que je vais les finioler... :P
De meme si kelkun a besoin d'aide je suis la,surtout pour l'épreuve gestion( g fini de faire mes fiches).

coucou,

sssandrine, que veux tu savoir sur une action vefa car j'en ai une de finalisée, je peux peut etre t'aider? :mrgreen:

Je te reponds dans le post qu'a remonté Topa! :wink:

Retour