< Fiches bilans | Forum des BTS

Fiches bilans

womanbreizh

New Member

Bonjour je suis redoublante ( hey ouais çà arrive!!) et je me fais du souci, beaucop de souci... j'ai littéralement foiré mes épreuves d'eps (8/20) et ptp(7/20) l'année denrière. Et je veux mon bts cette année je ne redouble pas pour rien non plus!

Je me demande si mes fiches bilans sont bien faites, complètes etc (non je ne doute pas la compétence de ma prof mais bon!) J'ai peur de l'oral... bref...

je voudrais savoir qui aller voir pour vérifier mes fiches bilans et tableau planning?

merci

Salut,

pour la fiche bilan tu sais qu'il faut utiliser le référentiel. si tu veux laisse moi un message, on se recontacte pour que tu m'envoi ce que tu as. dans mon établissement tout est carré!!

Voila!

Sandra

merci , c'est exactement la meme fiche bilan que je possède. c'est surtout pour remplir les compétences et fiare mon bilan que je rame un peu..

J'aimerais savoir qui signe les fiches bilans. Ma responsable dans l'entreprise doit signer aussi ? Mon professeur de même ? Merci bcp.

Pour les fiches bilan juste ton formateur. Si tu es en scolaire il y a l'evaluation qui est conjointe à ton formateur et à l'entreprise.

Salut tout le monde,

Dans mon établissement, on nous a jamais parlé de référentiel :ohmy:
Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer par mail ? S'il vous plait

bonjour a tous
Voila mon formateur nous a donné des compétences afin de remplir les fiches bilan.
Mai s j'ai un petit souci je ne sais pas les kel mettre dans l'une de mes fiches. je vous explik brievemen mon action. Jai fai une etude sur les multifonction dan un premier (en effet notre fax nou revenez tro cher), et une etude sur les fax seul en dernier en faisan des tableau comparatif des tableau de compatibilité ... Je ne sais vraimen po koi mettre com compétence. Merci de maider
a bientot

Moi aussi j'ai quelques difficultés a remplir mes fiches bilans je ne sais vraiment pas quoi mettre dans &quot;le bilan de l'activite&quot;.Si quelqu'un peut m'aider....?

love1806 link=topic=19893.msg186594#msg186594 date=1143880430 a dit:
Moi aussi j'ai quelques difficultés a remplir mes fiches bilans je ne sais vraiment pas quoi mettre dans &quot;le bilan de l'activite&quot;.Si quelqu'un peut m'aider....?

Ce qu'à apporter ton action à l'entreprise et à toi même. En gros, les apports à l'entreprise et les apports personnels.
Pour les premiers, cela doit répondre au pourquoi de ton action

love1806 link=topic=19893.msg186594#msg186594 date=1143880430 a dit:

fais y figurer ce que ca t'a apporté a toi mais aussi à l'entreprise
par exemple sit u as fait une soirée a but lucratif, mets en bilan
cette action m'a permis de mener a bien une action assez conséquante etant donné que beaucoup de choses reposaient sur cette soirée. j'ai pu mettre en avant mes compétences en organisation (gestion du temps, respect des plannings) de communication (affichage, publicité)...

Retour