< fiches de culture pro... S.O.S | Forum des BTS

fiches de culture pro... S.O.S

imported_junon

New Member
salut je suis en première année de BTS CE et je souhaite des infos sur les fiches de culture pro car je patauge dans le choix des thèmes les liens etc...merci bcp :mrgreen:

quels thème choisir? par exemple pour commencer j'ai fait une fiche sur le lancement du nouveau parfum B-MEN de THIERRY Mugler il a utilisé un super héro comme pour le parfum A-MEN et qu'il y a consacré un site internet (l'E-PUB) je connais le sujet très bien car j'aime beaucoup ce créateur et que j'ai déjà eu l'occasion de faire un stage chez lui (ça c'est pour la mise en situation) est-ce que à partir de là je développe un thème sur l'E-PUB ou sur les super héros dans la pub (on en voit de plus en plus )?

c'est une tre sobnne idee, pour le reste sache que de toute façon ton thème evoluera forcement en fonction de la documentatyion que tu trouveras pour l'etayer....vois ce qui t'interesse le plus, celui ou la problematique est la meilleure, celui ou il y a plus de choses a dire selon toi! c'est totalement subjectif, mais les deux themes sont tres bien!

Retour