< Fiches E4 et CPPC | Forum des BTS

Fiches E4 et CPPC

Coucou,
Aucune idée pour ma part je n'en metterai pas puisque c'est le jury qui corrige tes fiches et de plus tu te feras remarqué mais demande l'avis à tes profs ils sont la pour t'aider et de plus ils vont faire partient d'un jury.
Bon courage à vous tous...

diorella78 link=topic=48537.msg503107#msg503107 date=1171806268 a dit:
As-ton droit de mettre le logo de l'entreprise d'accueil sur les fiches E4 et sur celle de la CCPC?  :unsure:
Coucou,
Pour moi les fiches E4 et cppc sont issu d'un référentiel,
Etant donné que la trame est la même pour tout le monde les logos ne sont peut être pas les bienvenue .........

Je n'ai pas mis mon logo sur mes fiches (de toutes façons ils savent de quelle en,treprise tu viens, puisque c'est écrit le lieu de stage/d'apprentissage).

En revanche je l'ai mis sur la 1ere page de mon dossier en support papier qui complète le Powerpoint.

evamy link=topic=48537.msg522433#msg522433 date=1173286412 a dit:
Je n'ai pas mis mon logo sur mes fiches (de toutes façons ils savent de quelle en,treprise tu viens, puisque c'est écrit  le lieu de stage/d'apprentissage).

En revanche je l'ai mis sur la 1ere page de mon dossier en support papier qui complète le Powerpoint.

Moi personellement le logo de ma société apparait (en haut à gauche) sur toutes mes planches du cppc, mais cela reste &quot;discret&quot;

tachichouane link=topic=48537.msg524438#msg524438 date=1173441116 a dit:
je crois que c'est le logo du centre de formation kil aime pas voir!!

exact.
à l'examen, nos formateurs nous ont dit : surtout ne dites pas d'où vous venez !
(tout simplement car il faut se méfier des à-priori, etc...)

Coucou!
Merci bcp pour vos réponses!
Effectivement il est déconseillé de le mettre sur les fiches mais plutot favorable sur le power point!
C'est l'avis de mon prof.

bonsoir à tout le monde!!!

voila mon soucis :
j'ai realisé ma presentation entreprise sur power point et mon projet lui est realisé en entreprise mais auriez vous des ptt a m'nvoyer ?
en exemple ? car je n'arrive pas a le positionner sur power point !! :blush:
je ne sais mettre quelles idees en avant etc ....

MERCI par avance pour tous ceux qui viendront à mon aide,
grosse bise, tit'deb

Retour