< Fiches E4 et E6 | Forum des BTS

Fiches E4 et E6

Nejmouchka

New Member
Bonjour,

je suis en BTS AM et nous avons les fiches E4 et E6 a faire. J'en ai déjà fait 2 de chaque, mais je ne semble pas très bien comprendre, et mes profs ne semblent pas très fortes en explication :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Avez vous des idées ou des exemples de fiches ?

J'aimerais comprendre rapidement svpppppppp I need heeelllpppp

Re : Fiches E4 et E6

Salut Nejmouchka, je peux t'aider si tu le souhaites :)
Tes profs ont déjà regardé tes fiches? Elles t'ont dit que ça n'allait pas, sans pouvoir te dire clairement ce qui n'allait pas?

Bonjour,
Moi j'ai fait mes fiches mais toutes ont des notes de ma prof qui font très peur... je ne sais plus par où commencé...
Qui pourrais m'aider svp. Merki

Si tu le souhaites, envoie les moi après que je t'aurais envoyé les miennes, je pourrais y jeter un coup d'oeil et t'aider à les modifier

Bonjour Leelyma,

Je suis au bord de la dépression nerveuse avec ce BTS je suis en BTS AM en alternance serait-il possible de m'envoyer des fiches E4 et E6 pour m'aider à faire les miennes je t'en remercie par avance. Mon mail n.kehili@hotmail.fr
Encore merci beaucoup

Ha ha ne t'inquiète pas Nanoo je vais essayer de t'aider, j'étais moi aussi en alternance, ça va être plus facile :) Je t'envoie mes fiches dès que possible, aujourd'hui dans tous les cas.

Bonjour,

Je passe mon BTS AM d'ici juin mais j'ai pris un peu de retard sur mes AP ainsi que mes fiches de communication.
Je serais tres interressé que tu m'envoies les tiennes pour que je puisse m'inspirer de quelques actions (mes taches sont tres limitées dans l'entreprise dans laquelle je suis).

Je te remercie d'avance

Florentin.
florentin.quezel@gmail.com

Retour