< fiches missions | Forum des BTS

fiches missions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion max01
  • Date de début Date de début

max01

New Member
Bonjour !
- LA MISE EN RAYON est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?
- LA VENTE ET LE CONSEIL CLIENTÈLE est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?
- LA PRÉPARATION ET LA MISE EN PLACE DES SOLDES est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?
- LA PRÉPARATION DE L'INVENTAIRE ET L'INVENTAIRE est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?
- LA PARTICIPATION AUX RÉUNIONS ET AUX BREAFINGS est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse !

Coucou !

- la mise en rayon :cela va dépendre de quel aspect tu compte t'occuper, si c'est toi qui choisi les emplacements des produits, ou alors si tu mets uniquement en rayon les produits dans l'odre que l'on ta indiqué,
- la vente et le conseil clientèle : comme c'est écrit dans l'intitulé c'est une fiche mission relation clientèle, sachant que moii mes profs m'ont conseillés de ne pas mettre de vente en fiche mission étant donné qu'une mission doit être une activité ponctuelle et que pour ma part je fais de la vente tout les jours,
- préparation et mise en place des soldes et participation aux réunions et aux breafings: comme pour la première cela va dépendre de l'aspect que tu vas aborder dans ta mission,

Bon courage ! Et désolé de pas avoir pu beaucoup t'aider !

Salut,
Je souhaiterai savoir si tu as réalisé ta mision la vente et le conseil clientèle ? Si oui, pourrais-tu m'aider sur la rédaction ?
Je te remercie.

Je te laisse mon adresse mail: quentinvass@club-internet.fr

max01 link=topic=78466.msg857907#msg857907 date=1205326236 a dit:
Bonjour !
- LA MISE EN RAYON est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?
- LA VENTE ET LE CONSEIL CLIENTÈLE est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?
- LA PRÉPARATION ET LA MISE EN PLACE DES SOLDES est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?
- LA PRÉPARATION DE L'INVENTAIRE ET L'INVENTAIRE est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?
- LA PARTICIPATION AUX RÉUNIONS ET AUX BREAFINGS est une fiche mission Relations clientèle ou Management de l'équipe ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse !

Salut,

Alors pour moi la mise en rayon n'est pas une mission mais une simple activité.
La vente est une mission relation clientèle.

La préparation et mise en place des soldes est une mission relation clientèle MAIS si tu as par exemple organisé l'équipe pour faire ces soldes alors c'est une mission de management...

La préparation de l'inventaire est une mission relation clientèle mais il faudrait &quot;gonfler&quot; un peu cette mission par exemple en expliquant comment tu peux passer des commandes, comment fonctionne les stocks etc

La participation aux réunions et au débriefing ça dépend si c'est toi qui a organisé ! dans ce cas c'est du management.

Voila j'espère t'avoir aidé !

Retour