< Fiches ou cours de bac stt commerce | Forum des BTS

Fiches ou cours de bac stt commerce

petit angelo

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en MUC et nous avons fais peu de cours de marketing et mercetique. Je souhaiterais savoir si vous connaissez pas des sites avec des cours ou des fiches ou si vous avez pas vous meme des cours a m'envoyer.

Car j'aimerais pendant les vacances, avancais et ainsi acquérir quelques basses supplémentaires.

Ca serais vraiment sympathique de m'aider.

Merci de votre aide et de vos réponses.

alors personne ne connais un site ? ou autre c'est important car j'aurais pas cours de marketing ou de mercetique pendant quasimant six semaines

J'en ai besoin parce que j'ai jamais fais de commerce et que j'ai eu peu de cours de mercatique et de marketing.

Et je souhaiterais m'avancer un peu et ainsi acquérir quelques connaissances supplémentaires. Voila pourquoi je voudrais des cours de commerce bac stt (car se sont des cours qui se rapporche du début des cours des ses deux matiéres) .

Donc si vous connaissez quelqu'un ou si vous en avez ou s'il y a un site j'aimerais bien le connaitre merci

petit angelo a dit:
Je ne sais pas vraiment comment le dire je voudrais tout les cours de commerce qui sont fait lors de se bac voila tout
si tu veux tout les cours ben faut t'acheter un livre du BAC ou te faire amie avec quelqu'un de stt
mais de toute maniére tu revois ceux qu'ils ont déja fait, c'est quoi qui te bloques?

mais tout on n'a rien fait pratiquement depuis le début de l'année car quelques soucis avec notre premiére prof
donc du coup on a du retard e ca m'aurais permis d'avancer toute seule

Retour