< Fidélisation | Forum des BTS

Fidélisation

sylvain78

New Member
Il me manque un theme et je vais choisir la fidelisation, theme d'actualité et relativement simple je penses, mais est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la demarche à suivre sur ce theme : problematique et plan afin que je ne parte pas dans tous les sens. Merci d'avance pour votre aide

salut!
moi aussi je fais le theme fidélisation j ai pas mal de fiche dessus
voici ma problématique:quelles sont les techniques et les stratégies de fidélisation à disposition des entreprises?
mon plan:
1.pourquoi les entreprises cherchent elles à fidéliser?
2.Les différents outils de fidélisation
3.La fidélisation sur le net
4.les programmes de fidélisation

voila si tu as d autres questions n hésite pas!!! :D

salut a vous!!

Vous etes en action commerciale?
Je cherche aussi a développer ce thème mais j'ai du mal avec ma porblèmatique je suis en bts Communication des entreprises!

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter afin qu'il corresponde plus a mon bts!!? :roll:

moi aussi je fais ce thème mais ce qui me surprend c'est que je ne trouve pas d'autres sources apart les magazines, vous en avez trouvé?
Je comprend pas, j'étais persuadé d'en trouver assez facilement.
Merci

pour faire tes fiches tu peux aussi aller visiter des enseignes et faire une interview. moi j en ai fais une a carrefour puisque leur programme de fidélité s est mis en route y a pas longtemps.
sinon ttes mes sources sont soit des magazine soit des sites internet...

voila

ok je vous remercie tous! parce que c'est vrai que l'exam approche et je commence a voir que je suis très en retard, je n'avance pas beaucoup en tcc
Merci encore

Re: salut a vous!!

Neen a dit:
Vous etes en action commerciale?
Je cherche aussi a développer ce thème mais j'ai du mal avec ma porblèmatique je suis en bts Communication des entreprises!

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter afin qu'il corresponde plus a mon bts!!? :roll:

je suis comme neen cat je souhaite faire mon prochain thème sur la fidélisation mais je suis en bts CE donc je voulais savoir si y avait quelqu'un pour nous aider tous les deux!!!!

Retour