< Fidélité en Amour : pour ou contre ??? | Page 13 | Forum des BTS

Fidélité en Amour : pour ou contre ???

feuts1 a dit:
Pas spécialement pour la fidélité car elle amène à la jalousie qui amène à la haine .... et après je vous laisse deviner :mrgreen:

Personellement je ne voit pas à quoi ça sert d'être fidèle, serieusement on a qu'une vie faut en profiter. Toute experience est bonne a prendre. De plus je trouve qu'il faut différencier le plaisir sexuel de l'amour véritable.
Donc je suis pour la libérté. De toute façon après quand on sera mort on en aura rien à faire et la jalousie pouf disparu.
oui certes c'est une façon de pense mais le regret existe et il peut te suivre jusqu'à la derniere minute... avoir des remords pour x raisons à ce sujet m'embeterais beaucoup chacun son idée après :wink:

feuts1 a dit:
Oui mais quel regret celui d'avoir vecu sa vie ou celui d'être passer à côté de quelque chose :mrgreen:
celui d'avoir fait mal a certaines personnes qui m'etaient fidèles et ne pas mettre poser dans ma vie.... (quand tu aime et qu'on te trompe ca peu faire très mal selon les personnes) je ne serais pas fière c'est tout...c'est ma vision des choses tout comme mon fiancé. après chacun son trip :wink: il faut de tout pour faire un monde

On note que principalement les femmes sont POUR la fidélité alors que les hommes ne se sont pas totalement convaincus.

Pour moi je dirai que je serai POUR mais c'est parfois difficile à mettre en pratique.

soufflette a dit:
On note que principalement les femmes sont POUR la fidélité alors que les hommes ne se sont pas totalement convaincus.

Pour moi je dirai que je serai POUR mais c'est parfois difficile à mettre en pratique.
et bien je rajoute un mec le mien :mrgreen: pour le POUR

soufflette a dit:

ouais mais si on regarde les statistiques ce sont les femmes qui trompent le plus leur maris. :-b2

feuts1 a dit:
soufflette a dit:

ouais mais si on regarde les statistiques ce sont les femmes qui trompent le plus leur maris. :-b2
c'est clair on dit toujours les mecs masi les péta.... c'est pas mal aussi.... moi autour de moi c'est ce que je remarque ya pleind e mec ils tombent fous amoureux et l'autre elle va se faire sauter ailleurs... pas toutes biensur.... mais faut pas tout mettre sur le dos des mecs :mrgreen:

feuts1 a dit:
:-a1 :-a1 :-a1 Vous le reconnaissez enfin c'est pas toujours la faute des mecs :mrgreen:
ben ouais c'est clair j'ai jamais dit le contraire faut etre réaliste toutes les nanas sont pas des anges... même si il y en a beaucoup lol exemple moi ... je rigole... :mrgreen:

Je disais cette remarque par rapport aux réponses du post pas en tenant compte de la vie en générale. C'est vrai que pas mal de couples partent en vrille parce que la femme est allée voir ailleurs.
Et oui la femme s'est libéralisée ! peut-être trop même... Je suis une fille mais alors pas du tout féministe, parce que maintenant on fait des gosses et puis dès qu'il y a un pet de travers dans le couple ben on se barre avec les gamins. Et voilà on veut se la jouer femme libérée mais c'est simplement du pur égoïsme.

soufflette a dit:
Je disais cette remarque par rapport aux réponses du post pas en tenant compte de la vie en générale. C'est vrai que pas mal de couples partent en vrille parce que la femme est allée voir ailleurs.
Et oui la femme s'est libéralisée ! peut-être trop même... Je suis une fille mais alors pas du tout féministe, parce que maintenant on fait des gosses et puis dès qu'il y a un pet de travers dans le couple ben on se barre avec les gamins. Et voilà on veut se la jouer femme libérée mais c'est simplement du pur égoïsme.
je sais bien que c'était le post :wink: c'est clair t'as raison

Je trouve que c'est ce qui sont en couple depuis "peu de temps" (1 ans pas plus) qui parle le plus de fidélité, d'amour unique,...

Faut arrêter, quand je vois certains mecs avec leur copine (et y'en a beaucoup) qui les trompes et après font des leçons de morale sur l'amour et la fidélité, ça va quoi...

La fidélité ok mais sur une seule et unique relation, le grand amour.(ça yé je parle comme une fille maintenant :lol: )

La fidélité c'est avec le temps et plus tu veillis, plus c'est facile.
Normal y'a plus trop personne qui te regarde :mrgreen:

Vous étiez enfant avant d'être adulte alors amusez vous avant d'être serieux pour de bon. (gardez un peu de fantaisie quand même, sa sert tjrs dans un couple :wink: )

Moi je suis POUR la fidélité, je me dit que je n'ai pas le droit d'être infidèle!! je ne regarde même pas les autres mecs, ils m'interressent pas!! lol :D

J'espere que c'est pareil pour lui... :roll:

feuts1 a dit:
Pas spécialement pour la fidélité car elle amène à la jalousie qui amène à la haine .... et après je vous laisse deviner :mrgreen:

Personellement je ne voit pas à quoi ça sert d'être fidèle, serieusement on a qu'une vie faut en profiter. Toute experience est bonne a prendre. De plus je trouve qu'il faut différencier le plaisir sexuel de l'amour véritable.
Donc je suis pour la libérté. De toute façon après quand on sera mort on en aura rien à faire et la jalousie pouf disparu.

tout à fait d'accord!

Retour