< Fight Club [Spoiler] | Page 3 | Forum des BTS

Fight Club [Spoiler]

sarahngu a dit:
dis nous pourquoi t'as pas aimé, ca m'intéresse.

Bah en fait, je sais pas...MDR, j'me rappelle plus trop du film, mais si j'me rappelle bien, il m'a fait flipper, le mec il est fou... et les fous, j'aime pas... ca me fait peur...

:mrgreen: Un fou ne serait-il qu'une minorité réduite à l'unité?

Il est pas fou?? :roll:
Moi ce que j'ai adoré c'est la Bande Son!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les chansons quand Edward Norton sort de sa réunion du soir lorsqu'il dit la phrase "Chaque soir je mourrais, et chaque soir je rennaissais"?? ou bien celle du menu sur le DVD, elle fait très "musique d'attente / musique d'ascenseur"
J'adore! :mrgreen:

Il faut le voir au moins pour la performance de Brad Pitt dedans, il est méconaissable.
Nan sans déconner ce film est génial mais il ne faut rien loupé sinon t comprend plus rien :wink:

Lebeow a dit:
pampam2102 a dit:
sarahngu a dit:
dis nous pourquoi t'as pas aimé, ca m'intéresse.

peut être trop subtil pour lui.... :lol: lol

MDR, bah ca va tu te prives pas... MDR... Je rentre dans ton jeu ou pas..? lol.

Tu m'as cherché tu as dit que je dis n'importe quoi!!! :evil:
En plus tu parles alors que tu ne te souviens pas du film :shock: :shock: lol

Désolé pour le flood je :arrow:

NB : Celine 22 a raison rien que pour Brad Pitt faut le voir..... :oops:

ben avec tous les bouts de phrases que vous dites toi et kiefer... "vous etes que des merdes..." " on achetes de merdes qui ne servent a rien" " tous les soirs je mourrais..."

ca fait la bande de vieux planctons collés sur une banquise qui ont déja tout vu et tout vécu... j'ai horreur des moralisateurs...

ronron? :lol:

Au final ça dépendra toujours de tes goûts mais il est à voir.

Edward Norton est un très bon acteur et dans ce film ça ne change pas. C'est clair que c'est un film de "bonhomme" mais il t'accroche, y a une histoire (et pas une pseudo histoire à 2 balles) et le réa a franchement fait un bon boulot autant au niveau des plans qu'au niveau de la BO.

Allez regarde le rien qu'une fois...

Bah nan justement c'est ce que Kiefer disait, quand tu lis ca t'as l'impression que c'est des anarchistes qui ont tout vu tout vécu mais en fait il font des commentaires sur une réalité évidente que chacun de nous sait mais ignore volontairement afin de garder une place dans la société!
C'est intéressant de voir un mec qui au début du film a tout et qui te raconte sa vie de mec prsque "complet", et après il perd tout et remarque qu'il est mieux comme cela! C'est ce qu'il a toujours voulu mais qu'il se refusait toujours. :wink:

:mrgreen: En même temps j'adore tellement ce film que je pourrais en parler une journée entière! Mais je t'ai pas raconté le film t'inquiètes pas, je t'ai fait un synopsys assez limité! :mrgreen:
Bon film!

Un film assez simpa, un scénario original, de l'action tout au long du film, à voir absolument... :wink: :mrgreen:

et pis franchement sarah si tu as pu regardé coup de foudre à manhattant tu peux quand même te faire Fight Club ;)

plus sérieusement j'ai refusé d'aller le voir au ciné parce que comme toi ça me disait trop rien ! j'ai fini par le louer et franchement j'ai vraiment aimé alors tu aimeras ou tu n'aimeras pas mais ne te fie pas à nos avis il n'y a que le tien qui compte

sarahngu a dit:
ca fait la bande de vieux planctons collés sur une banquise qui ont déja tout vu et tout vécu... j'ai horreur des moralisateurs...

Héhéhé, justement, si on peut dire qu'ils t'enseignent une morale, c'est justement qu'il n'y a aucune morale :mrgreen:

Retour