< Filles désesperées sur montpellier.. | Forum des BTS

Filles désesperées sur montpellier..

cristela

New Member
Voila je suis la depuis 1semaine et je ne trouve rien a faire surtout que je connais personne ici :cry: je cherche des tuyaux pour sortir sur montpellier..jai vu que presque toutes les dicotheques sont dans le sud à Lattes, mais lesquelles conseillez vous??????comment recontrer des étudiants??svp aidez moi, tous le monde m'a dit que cetait une ville étudiante mais je ne trouve rien a faire... :arrow2:

Merci davance de votre aide :embarassed:

cristela link=topic=36492.msg376895#msg376895 date=1158741878 a dit:
je sais jai pensé a lui.....c'est bete qu'il soit rentré sur lille  :embarassed:
est tu là cybervince????????? :cry: :cry:
sur lille? là tu dois te tromper mdr!

je sais jai pensé a lui.....c'est bete qu'il soit rentré sur lille  :embarassed:
c'est chris cary qui est rentré à la lille... Cybervince est à Aix mais va revenir sur montpellier à la fin de la semaine.

tu veux un bon plan? jeudi soir, il faut aller à la Dune, dernière soirée kitch (j'aimerais trop venir mais ça peut pas le faire malheureusement)

ensuite, si tu veux des idées pour pouvoir sortir, je t'invite à consulter http://france.tilllate.com/index.php

Sur ce site, y'a toutes les soirées répertoriées, choisi montpellier et la date que tu veux... Y'a même des reportages photos. D'ailleurs je m'y suis inscrite et j'y suis même en photo  :happy:

ah ya que les boites pour se divertir ?? :unsure:

perso. quand j'étais aller à montpellier je sais pas j'avais tenu le mur esplanade de l'europe par exemple et c'est cool quand il fait bon ! là tu vas rencontrer des gens et tout :smile:

Au premier abord, j'ai cru que ce post était une pure blague, genre &quot;fille désespéré cherche homme pour lui tenir compagnie lors des longues soirées d'hiver&quot;.. ouf, ce n'est pas le cas, je suis rassurée :smile:

Ys link=topic=36492.msg377639#msg377639 date=1158789147 a dit:
Au premier abord, j'ai cru que ce post était une pure blague, genre &quot;fille désespéré cherche homme pour lui tenir compagnie lors des longues soirées d'hiver&quot;.. ouf, ce n'est pas le cas, je suis rassurée  :smile:
Idem

la Dune je vais voir ça surtout que demain jai pas cours...

sinon on va peut etre essayer la vila rouge ce we vous connaissez????
jespere qu'on va y rencontrer du monde la bas...

ha aussi on ma dit montpellier c'est genial les mecs sont super beau etc....pfff rien du tout pour linstant c'est incoyable je pensais que dans le sud les garçons étaient plus sympatiques que ça......

bon je vous tiens au courant...

comment il me fait virer ton topic :chessy: j'ai bien fait de répondre une fois comme ça je ne raterai pas un seul épisode :laugh: :laugh:

je sais jai pensé a lui.....c'est bete qu'il soit rentré sur lille :embarassed:
Oui je suis la, et en plus je reviens habiter à Montpellier dès demain :biggrin:
Pour les boites, ca dépend beaucoup de ce que tu aime comme musique. Pour ma part je saurai surtout te guider niveau musique électronique.
Si tu veux et si t'as MSN, ajoute moi à ta liste et on en discute dans le weekend. :happy:

cristela link=topic=36492.msg378113#msg378113 date=1158846679 a dit:
Waiiiiiiiii vasy, ce soir.
C'est la dernière Kitch (et je ne pourrais pas y être :mad: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:)

cristela link=topic=36492.msg378113#msg378113 date=1158846679 a dit:

sinon on va peut etre essayer la vila rouge ce we vous connaissez????
jespere qu'on va y rencontrer du monde la bas...

ha aussi on ma dit montpellier c'est genial les mecs sont super beau etc....pfff rien du tout pour linstant c'est incoyable je pensais que dans le sud les garçons étaient plus sympatiques que ça......

bon je vous tiens au courant...
villa rouge = électro, boîte gay (à la base et au premier niveau surtout :laugh: ) mais si on aime l'électro bonne ambiance (faut juste éviter les toilettes :laugh: )

les mecs euh.... ben vous verrez....

Cybervince link=topic=36492.msg378168#msg378168 date=1158848705 a dit:
Oui je suis la, et en plus je reviens habiter à Montpellier dès demain :biggrin:
Pour les boites, ca dépend beaucoup de ce que tu aime comme musique. Pour ma part je saurai surtout te guider niveau musique électronique.
Si tu veux et si t'as MSN, ajoute moi à ta liste et on en discute dans le weekend. :happy:
il est chaud vince il est chaud :cool: :cool: :biggrin: lol

Retour