< Films d'amour | Page 2 | Forum des BTS

Films d'amour

squillaci a dit:
Bonjour je m'appelle Hervé je suis un lover toulousain
Quand je vais au cinéma avec une nana je vais toujours voir un film d'amour pour ensuite emballer la dite nana.
Merci a tous ces cineastes qui pensent a ma bonne santé sexuelle

que c est romantique :mrgreen: :mrgreen:

c'est sure ca peut aidé a "conclure" les films d'amour... enfin d'apres certains.... mais c'est vrai que le coté situation qui n'arriveront jamais fait revé... je suis une grosse reveuse !
j'attend mon prince charmant..
devrais je retourné sur terre ? lol

stepha a dit:
squillaci a dit:
Quand je vais au cinéma avec une nana je vais toujours voir un film d'amour pour ensuite emballer la dite nana.

Excuse moi mais là encore c'est un membre que je connais qui m'a mis ça pour délirer donc n'en tenez pas compte merci

Hervé

squillaci a dit:
stepha a dit:
squillaci a dit:

Excuse moi mais là encore c'est un membre que je connais qui m'a mis ça pour délirer donc n'en tenez pas compte merci

Hervé

un mot de passe c'est fait pour rester secret, non ? :-a4

après mûre réflexion, voila le film qui m'a le plus transporté : True Romance. Ok théoriquement ce n'est pas le film d'amour-type, mais leur histoire est tellement... :roll:

un beau film aussi c est le grand bleu
c est pas reellement un film d amour mais y en a et c est tellement triste quand il ploge pour la derniere fois
:cry:

pour moi ce serait le temps d'un automne et bien sûr l'éternel dirty dancing

sinon j'ai vu un film il n'y a pas longtemps qui n'est pas qu'une histoire d'amour mais qui est très bien c'est "la maison sur l'océan"

La série des ring... ha non désolé ça c'était les films comiques.

Good bye Lenin, bon c'est pas forcément l'Amour auquel on pense en premier mais bon...
Sinon "Le chateau ambulant" (manga) est pas mal du tout.
Après je dois avouer qu'avec mon caractère (froid et sarcastique disent certains...) les films d'amour c'est pas ce que je préfère c'est parfois trop niaiseux pour moi...
"Le temps d'un automne" est pas mal, mais les mecs si vous le regardez avec votre copine, vous allez avoir l'air ridicule...

Shakespeare in love!!!!
en + joseph FIENNES est trop beauuuu!!! lol
Dirty dancing evidement!!grand classique que j'ai du voir un millions de fois!!
Moulin rouge aussi, jtrouve rigolo le fait d'insérer des chansons plus contemporaines que l'époque du film

bodiguard, shakespeare :arrow: in love trop bien sinon y'a aussi john Q un film avec denzel washington (mon acteur préféré) qui est trop bien c'est pas une histoire d'amour mais ça vaut le coup de le regarder dans le même style "man on fire" toujours avec denzel, il m'as fait chaler à la fin :(

dans la ligné de brad g adoré et le mot est faible rencontre avec joe black... il est pas mal aussi dans Troie... spy game...
charmant homme malgré ses 41 ans !!!

kro94 a dit:
dans la ligné de brad g adoré et le mot est faible rencontre avec joe black... il est pas mal aussi dans Troie... spy game...
charmant homme malgré ses 41 ans !!!

Malgré ? Pourquoi malgré ?
Je le trouve mieux maintenant qu'avant moi...

Hier soir j'étais allée voir "Shall we Dance ?" avec Richard Gere et J Lopez. Franchement décevant : aucune intrigue enfin je n'ai pas franchement accroché ! D'ailleurs dans ce genre de film c'est toujours un peu le même happy End......

Bon bref malgré tout j'y retourne à chaque fois........ :roll:

Je dois être un peu trop fleur bleue ! :mrgreen:

Derrière un personnage un peu rustre parfois se cache donc une femme éternellement romantique à souhait ! :lol:

Retour