< Fin de contrat au 31 Août : Nostalgique ou heureux??? | Page 2 | Forum des BTS

Fin de contrat au 31 Août : Nostalgique ou heureux???

ladyrina27 link=topic=66261.msg704083#msg704083 date=1188377809 a dit:
Pourquoi Total ne propose t'il que des contrat intérim? sur le site vers le mois d'avril j'avais pourtant vu qu'il recrutai des Assistante en CDI.

c'est pas facile d'entrer chez Total, mais faut tenter, car au niveau avantage, c'est le pied.
t'as plus de chance de passer par l'interim d'abord...

Nessscafe link=topic=66261.msg704578#msg704578 date=1188399665 a dit:
c'est pas facile d'entrer chez Total, mais faut tenter, car au niveau avantage, c'est le pied.
t'as plus de chance de passer par l'interim d'abord...

Malheureusement c'est bien vrai ... J'ai halluciné quand j'étais là bas!

PLOUFINETTE link=topic=66261.msg704122#msg704122 date=1188379009 a dit:
Pour moi le bilan des deux ans est plutot mauvais:
- j'avais l'impression de déranger plus qu'autre chose
- le trou à rat qui me sert de bureau
- je voyais personne de la journée
- ma tutrice qui casse du sucre constamment dans mon dos
- j'ai rien appris du tout
- on me prenait pour le larbin de service (&quot;tiens ya tout ça à photocopier&quot;)
- j'ai eu des actions merdiques (j'ai tout inventé sauf 2 et d'ailleurs c'est celles que j'ai inventé que je maitrisais mieux) donc une note pourrie
- à force de ne voir personne j'ai fini par ne plus avoir envie de voir les gens

Il faut pas que tu perdes espoir. Il y a 3 ans j'ai vécu exactement la même chose du genre un bureau dans un couloir entre la grosse photocopieuse et les toilettes
Ou bien fais ces photocopies et au final en décembre (5 mois avant la présentation des actions) je craque devant mon tuteur car pas d'action. Et la, révélation terrible, il me dit &quot;il faut être moins passive, il faut prendre le train en marche&quot; alors que j'ai 1 seule action a présenter la galère...

Le reste je me suis basée sur le travail de mes collegues re-modelé à ma façon.

Bien sur avec un centre de formation minable, je n'ai pas eu le bts, pour cette fois ci.

Je me suis convaincu que je pouvais reussir, et que toutes les entreprises ne sont pas les mêmes... Et c'est vrai car aujourd'hui je suis heureuse!

Mano link=topic=66261.msg704647#msg704647 date=1188403155 a dit:
Il faut pas que tu perdes espoir. Il y a 3 ans j'ai vécu exactement la même chose du genre un bureau dans un couloir entre la grosse photocopieuse et les toilettes
Ou bien fais ces photocopies et au final en décembre (5 mois avant la présentation des actions) je craque devant mon tuteur car pas d'action. Et la, révélation terrible, il me dit &quot;il faut être moins passive, il faut prendre le train en marche&quot; alors que j'ai 1 seule action a présenter la galère...

Le reste je me suis basée sur le travail de mes collegues re-modelé à ma façon.

Bien sur avec un centre de formation minable, je n'ai pas eu le bts, pour cette fois ci.

Je me suis convaincu que je pouvais reussir, et que toutes les entreprises ne sont pas les mêmes... Et c'est vrai car aujourd'hui je suis heureuse!

Bah ce qui m'a énervé en fait c'est pas que je ne trouve pas d'action mais c'est que ma tutrice me propose une action géniale et me dit &quot;je vais vous aider je l'avais fait dans mon ancienne entreprise, j'ai plein d'idées&quot; et finalement j'ai du me débrouiller toute seule et le pire c'est qu'elle m'a dit avant de passer le bts &quot;au fait vos actions elles sont finies&quot; raaaaaaaa j'ai cru que j'allais la taper (pourtant jsuis pas de nature violente :laugh: ). Finalement je me suis débrouillée pour les actions mais j'aime pas qu'on me promette des choses et qu'on le fasse pas.
En fait ce qui m'embêtait le plus c'est pas de faire ce que personne voulait faire c'est surtout de ne voir personne de la journée, d'être exclue en fait, d'ailleurs ya un responsable qui vient et qui me demande à chaque fois si je suis punie (oui ça vole haut :closedeyes: )
Quand un collègue (oui ils me disent quand même bonjour quand ils y pensent) me dit &quot;qu'est ce que t'es calme &quot; jlui réponds qu'à moins de discuter avec la photocopieuse j'aurais du mal à faire du bruit :tickedoff:

Retour