< Fin de Contrat | Forum des BTS

Fin de Contrat

imported_roro

New Member
Bonjour ts le monde,
Je viens de voir ma fiche de paie et à mon grd étonnement je n'ai aucune prime de précarité, j'ai la même paie q les autre mois. Je croiais q c'atit ts les CDD qui avaient une prime de fin de contrat. Vous en savez qq chose, vs ?

Les contrats d'insertion en alternance sont des contrats de travail de type particulier et le Code du travail stipule que, sauf disposition conventionnelle plus favorable, aucune indemnité de fin de contrat n'est due au jeune.

viiiiii vas-y Modo jr :mrgreen: Un pour tous et tous pour feustounet ! :-a1

roro a dit:
Bonjour ts le monde,
Je viens de voir ma fiche de paie et à mon grd étonnement je n'ai aucune prime de précarité, j'ai la même paie q les autre mois. Je croiais q c'atit ts les CDD qui avaient une prime de fin de contrat. Vous en savez qq chose, vs ?

est-ce que tu as eu une prime d'intéressement ou de participation pendant tes deux ans ?

ça doit également dépendre de ta convention collective mais je crois qu'il n'y a rien qui oblige l'employeur à en donner une.
en tout cas, je n'en ai pas eu.... :evil:

ouaaaaaaaiiii c'est chouette les primes... :mrgreen:

mais je demandais à roro en fait toi fan du sénégal, moi du cameroun, ca va etre difficile à gérer, beaucoup de vaisselles cassées en perspective...

roro a dit:
Bonjour ts le monde,

les primes de précarité n'existent pas dans les contrats en alternance :wink: (sauf si ton patron le veut, mais c'est laissé à son entière discrétion).

Retour