Pour les élections présidentielles, CultureCo a ouvert ses sujets à la politique. Chacun a pu exprimer ses préférences et surtout ses différences. Avec la période des examens, nous mettons un terme à ces sujets. Ceux déjà ouverts ne seront pas (de suite) fermés, mais pour alléger le travail des modérateurs, nous vous demandons de tempérer vos passions et vos propos.
Je profite de ce sujet pour vous indiquer que les soirs d'écrits (14, 15 et 16 mai) le site sera difficilement accessible. Pour alléger la charge du serveur, la fonction recherche sera momentanément désactivée. Le serveur doit - théoriquement - pouvoir supporter jusqu'à 400 ou 500 personnes en ligne en même temps. L'année dernière, cette demande les soirs d'écrit était du double !
D'avance, je vous remercie de votre patience.
Je profite de ce sujet pour vous indiquer que les soirs d'écrits (14, 15 et 16 mai) le site sera difficilement accessible. Pour alléger la charge du serveur, la fonction recherche sera momentanément désactivée. Le serveur doit - théoriquement - pouvoir supporter jusqu'à 400 ou 500 personnes en ligne en même temps. L'année dernière, cette demande les soirs d'écrit était du double !
D'avance, je vous remercie de votre patience.