< Fin de la politique, début des examens | Forum des BTS

Fin de la politique, début des examens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Pour les élections présidentielles, CultureCo a ouvert ses sujets à la politique. Chacun a pu exprimer ses préférences et surtout ses différences. Avec la période des examens, nous mettons un terme à ces sujets. Ceux déjà ouverts ne seront pas (de suite) fermés, mais pour alléger le travail des modérateurs, nous vous demandons de tempérer vos passions et vos propos.

Je profite de ce sujet pour vous indiquer que les soirs d'écrits (14, 15 et 16 mai) le site sera difficilement accessible. Pour alléger la charge du serveur, la fonction recherche sera momentanément désactivée. Le serveur doit - théoriquement - pouvoir supporter jusqu'à 400 ou 500 personnes en ligne en même temps. L'année dernière, cette demande les soirs d'écrit était du double !

D'avance, je vous remercie de votre patience.

Bon courage à tous et à toutes, et on croise les doigts pour que vous réussissiez à ressortir sur la copie ce que vous avez appris durant 2 ans !! :wink2:

Bon courage à tous, nous en DUT on sait déjà à peu près si on l'a ou pas :wink2:

Un gros merde à tous mes ami(e)s de BTS !! :wink2: :wink2:

corinne link=topic=55998.msg584313#msg584313 date=1178746498 a dit:
Et pour toi, Laurelyne, ça donne quoi ? tu l'as ?

Bon courage à tous :wink2:

Normalement ça devrait être bon, réponse après les oraux de fin juin :happy:

Francky-adsav link=topic=55998.msg601924#msg601924 date=1179766412 a dit:
La chance c'est pour les faibles.

Ouhla !! T'as l'air sur de toi !!
J'pense pas non, la chance c'est toujours un &quot;plus&quot; que l'on soit fort ou faible .. Et pis on peut pas être fort partout :closedeyes:

J'ai confiance en moi c'est tout. Une dose de courage une dose de motivation une dose de culot une dose de connaissance et le tour est joué.

Le fait d'avoir confiance en soi n'empêche pas le facteur chance d'être présent !!! Ni la connaissance, ni le courage, ni la motivation ..
La chance c'est la chance, les gens qui gagnent au Loto ce n'est pas par connaissance (ou alors ils sont super doués et j'veux leur numéro !) :laugh:

Francky-adsav link=topic=55998.msg602457#msg602457 date=1179777493 a dit:
Aurais-je la meme maniere de penser que Adolf??  :laugh:
C'était un ptit pic t'en fais pas. Mais c'est sur que le facteur chance est toujours présent, le truc c'est qu'il faut pas compter trop sur lui. Genre je révise pas ça car y'a peu de chance que ça tombe :knuppel:

J'espère que vos écrits ce sont bien passés, et que vos oraux s'annoncent bien. :wink2:
PS: les législatives approches.

Retour