< fin de stage !!! | Forum des BTS

fin de stage !!!

justine210187

New Member
Bonjour a tous,

Noel approche et cela annonce également la fin des stages pour les 2ème années... :cry:

Quellessont vos impressions sur vos projets? l'entreprises dans laquelle vous étiez ? vos collègues ? :smile:
 
alors moi j'ai bien envie de donner mes impressions:

stage pourri
ambiance pourri
action ....presque pourri

c'est bien simple tellement ca ma pas plu ca fait 5 semaines que je suis malade (syndrome psychosomatique)
la je fais rien depuis hier obligé de faire ma prp

j'ai bien envie de rentrer chez moi le truc c'est que j'ai pas encore recupéré mon certificat de stage;

BILAN DE CE DEUXIEME STAGE: *smileysquisetireuneballe*

trop déçue....
 
Desolée pour toi !! :ohmy:

Moi aussi cela m'est arrivé l'année derniere, pourtant j'avais une bonne action mais c'est patrie en live avec ma tutrice, au debut s'été super sympa et du jour au lendemain je lui fesait chier .... J'ai eu une super appréhension pour mes stage et apa qui ont suivi !!! :mellow:

Mais cette année je suis a la CCI de lens et je sis dans un super service et l'ambiance et géniale !!!!
 
justine210187 link=topic=72915.msg787064#msg787064 date=1198056405 a dit:
Tu as vecut une mauvaise experience mais sache que tous les entreprises ne sont pas comme ca !!!

:happy:

mon stage de 1ere année je l'ai fais a la DDE c'etait super mais là :cry:
 
Je termine (ENFIN!!! :aplause:) mon stage dans 2 jours!
Bonne équipe dans l'ensemble, mais ma chef qu'elle horreur!!!!! :notstupide: :zarbi:
super desagréable &quot;moi j'ordonne et vous vous exécutez!&quot; c'est ce qu'elle ma dit y'a deux jours! ouf! enfin libre! (j'en faisais des cauchemard!)
en plus elle m'avez promis une action( c'est pour ça que je suis allée bosser chez elle!) et elle l'a annulée :tickedoff: :knuppel: :box: :tickedoff:
 
Belinda link=topic=72915.msg787074#msg787074 date=1198056854 a dit:
Je termine (ENFIN!!! :aplause:) mon stage dans 2 jours!
Bonne équipe dans l'ensemble, mais ma chef qu'elle horreur!!!!! :notstupide:  :zarbi:
super desagréable &quot;moi j'ordonne et vous vous exécutez!&quot; c'est ce qu'elle ma dit y'a deux jours! ouf! enfin libre! (j'en faisais des cauchemard!)
en plus elle m'avez promis une action( c'est pour ça que je suis allée bosser chez elle!) et elle l'a annulée :tickedoff:  :knuppel:  :box:  :tickedoff:

moi pareil
 
courage! plus que 2 jours!
le seul truc qui m'enerve vraiment, c'est que je me suis grave ennuyée pendant ce stage... ça fait 2 semaines que je fais de l'archivage et j'en ai raz-le-bol! :tickedoff:
t'as combien d'actions pour le moment?
 
Belinda link=topic=72915.msg787078#msg787078 date=1198057313 a dit:
courage! plus que 2 jours!
le seul truc qui m'enerve vraiment, c'est que je me suis grave ennuyée pendant ce stage... ça fait 2 semaines que je fais de l'archivage et j'en ai raz-le-bol! :tickedoff:
t'as combien d'actions pour le moment?

1 seule mais elle est conséquante (orthographe?)

moi la je m'ennui trop je fais rien ya personne pour moi...pfff ca m'enerve
 
moi je colle des étiquettes sur des dossiers poussièreux depuis 15 jours! :notstupide:

et j'ai zéro action, j'en ai commencé plein mais elle on jamais pu etre terminée :cry:
 
Belinda link=topic=72915.msg787092#msg787092 date=1198058210 a dit:
moi je colle des étiquettes sur des dossiers poussièreux depuis 15 jours! :notstupide:

et j'ai zéro action, j'en ai commencé plein mais elle on jamais pu etre terminée :cry:

effectivement c'est pas le top

je crois que cette aprem je vais rester chez moi au moins je serais plus productive

j'ai jamais autant lenguis les cours c'est fou!
 
Ok c'est comme ca qu'on veux avoir son diplome :biggrin: non je plaisante !!!
Profite de ton apres midi :dacc:

Et surtout passe de bonne vacances :kiss:
 
J-2 la fin su stage est imminent !!! j'espere que pour toutes et tous cela c'est bien passer et qu'il vous a enrichi !!!

Si vous voulez mettre d'autres reactions a chaud n'hesitez pas . :kiss:
 
oula mais elle m'a fait que des compliments ma chef sur mon bilan de stage!! cool! :aplause:
je veux tenter de lui coller une action!
 
Mon expérience perso: J'avais trouvé un stage dans une agence de presse à Paris =&gt; ct l'horreur, nul, j'arretais pas de me faire engueuler et ambiance pourrie + pas d'actions!! je suis restée deux semaines et je me suis Kc!!!!
J'avais trouvé un autre stage entre tps dans une agence de mannequins! Je termine demain. Ca c'est assez bien passé dans l'ensemble sauf que du coup je suis restée que 3 semaines! Juste une petite réflexion pourrie qui m'a blesser &gt;&gt; il faut que je fasse attention aux horaires :cry: C'est la chef qui m'a dit ca car j'y suis pas aller une fois et une autre fois je me suis pas reveillée. Par contre j'ai tjr prevenu !

Voilouuu
 
ils étaient pas cool avec toi! moi je me plein mais si j'avais besoin on me laissait paritr plus tot ou arriver plus tard du moment que je prévenais il n'y avait aucun probleme... :mellow:
 
Retour
Haut