< fin de stage !!! | Page 2 | Forum des BTS

fin de stage !!!

Belinda link=topic=72915.msg788567#msg788567 date=1198159698 a dit:
ils étaient pas cool avec toi! moi je me plein mais si j'avais besoin on me laissait paritr plus tot ou arriver plus tard du moment que je prévenais il n'y avait aucun probleme... :mellow:

Et bien moi je préviens mais on m'a dit qu'il fallait carrément demander l'autorisation :blink:

moi je suis a la cci et j'ai fais rentrer l'une des mes amie :

Nous sommes dans des services differents, et ben je fais ce que je veux (s'il faut que je parte avant je le dit à mon tuteur et ya aucun souci, je ne rempli aucun papier ni rien)
Tandis qu'elle elle doit demander l'autorisation, voir si son tuteur est de bonne humeur et remplir plein de papier et prevenir le lycée !!!!

Ca depend de la personne a qui vous avez a faire !!!!

Et bin moi je me souviens que mes 2 stage s'étaient super bien passé. :biggrin:
Je me souviens également que j'etais leur toute premiere stagiaire, je suis resté en contact avec mes chefs, on s'appelle de temps en temps, et on se voit egalement (des soirées d'anniversaire, resto le midi comme quoi).

Là maintenant je travail l'ambiance est terrible.

Plus que 1h45!bilan de stage:niquel j'ai fait mes 3 partis de pduc!et j'envoi mes lettres pour mailing dans 30 min!nikel nikel!merci la maaf!assurance superbe!

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll
le stage est fini en plus il m'ont laissé partir à 14h30 j'ai passé une bonne aprem avec mon chéri

vivement la rentrée (je reve ou j'ai dit ca??)
:laugh:

moi j'ai fini a 12h c'est pas beau tous ca !!!
mon tuteurmarendi mon bilan il a ecri des truc defou du genre &quot;dynamique,agréable, stagiaire unique&quot; ma prof va etre tropcontente et moije le suis aussi :biggrin:

BONNE FETE LES AMIS

Moi mon stage dans une sous-préfecture à été tro trop bien. J'étais toujours occupé, l'ambiance était vraiment bien et j'ai trouvé une action, que demandé de plus. Je veux rester, je ne veux pas retourner en cours! :cry:
En +, mes collègues m'ont offert un petit cadeau, vraiment si c'était à refaire je le referais, c'est sur! :smile:

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS!

c'est bien de voir que vous vous intégrez bien sur vos lieux de stage
ca prouve que beaucoup d'entreprises vous respectent
l'idée du cadeau, nous on le fait a tous nos stagiaires, c'est pas grand chose mais c'est pour remercier de leur travail et leur implication

moi aussi j'ai offert une boite de chocolat a mon tuteur !!!!

Et je voudrais reser tout le temps en stage et ne plus savoir ce que signifie le mot &quot;lycée&quot;

BISOUS A TOUS :wub

Retour