< Fin des examens mon coup de gueule | Page 4 | Forum des BTS

Fin des examens mon coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=28002.msg257577#msg257577 date=1149245200 a dit:
Ce n'est pas question de mémoire courte, c'est que tu aides (but du forum) quand tu peux ! Après, les gens que tu as aidé ne vont pas te MP tous les jours pour prendre des nouvelles non plus...
En gros, tu recherchais la reconnaissance ? Tu ne veux pas non plus la médaille de la légion d'honneur ? :laugh:
Comme on dit, on est toujours mieux servi par soi-même alors... Estimes toi heureuse d'avoir trouvé de l'aide et du soutien ici !!!
Tu l'avais peut-être cherché aussi (bah oui, je me rappelle de tes MP agressifs :knuppel: :knuppel: :knuppel:)...
D'ailleurs, je trouve formidable que des personnes te répondaient encore !
Perso, je n'ai jamais vu un seul prof m'ignorer... Ico m'a beaucoup aidée en MP pour des trucs autre que le BTS AD (revoir avec moi mon CV, lettre de motivation...) et je pense sincèrement que j'ai eu de la chance qu'elle me trouve du temps pour m'aider... Bah oui, en plus d'être prof, les profs ont une vie de famille aussi...
Je pense aussi à Patrice qui m'a corrigée un point cours sur le forum (eh oui dans mon cours, j'avais quelques problèmes =&gt; cours sur l'enregistrement du bulletin de paye).

Je ne suis pas si sure :laugh: On lui a mis un pistolet sur la tempe :laugh: :laugh: :laugh:
+ 1 :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
[édité par modérateur, on est pas sous le préau !! ]

on est où là ? dans une cours de récréation ? je pensais avoir affaire à des personnes un peu plus évoluées ici, sur ce je prends sur moi de fermer ce sujet :pascompris;

symptome de nouvelles générations, les gens sont ingrats et exigeants. ils oublient juste qu'en face d'eux il y a des bénévoles qui viennent répondent quand ils le peuvent et ne doivent rien. c'est une belle vertu que l'on appelle l'altruisme et lorsque vous en profitez le mieux est de savoir l'apprécier. je ne suis pas prof d'ad mais j'ai vu ce que font les profs ici et je peux dire qu'il ya du travail;
vous ne savez pas l'appréciser bah tant pis en meme temps je ne pense pas qu'ils en mourront de chagrin mais j'espère simplement que sur le plan humain il vous arrivera la meme chose et qu'on vous fera de tels reproches, vous cultiverez alors une belle qualité qui semble vous faire défaut: l'empathie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour