< fin juillet et toujours pas de banque | Forum des BTS

fin juillet et toujours pas de banque

guizmo087

New Member
fin juillet et toujours pas de banque; on m'a dit qu'il y avait toujours des recrutement juillet aout mais je n'ai pas eu de nouvelles de banques depuis début juin! est-ce normal? bien que j'ai essayé de les relancer en juin, j'étais en stage à l'armée pendant juillet et j'étais coupée du monde; pourtant mes parents n'ont eu aucun message pendant mon absence. que faire?

je pense qu'il faut chercher jusqu'au bout!!! tu sais entre les desistements et l'effectif non atteint ou une nouvelle agence qui se propose de t'accueillir on sait jamais!!! alllez faut pas baisser les bras!! :box:

sany a raison rien n'est encore perdu !!!
Jai récemment recu une convocation de la Banque populaire pour une série de tests le 8 aout !!!!
Mais jai deja ma banque donc jy vais pas!
donc ne t'inquiète pas, il te reste encore un mois... fais vite

Idem, ils recrutent encore, :biggrin:

ça me fait penser que j'ai jamais eu de nouvelles de la SG, de la HSBC, peut-être encore en plein recrutement pour ces deux banques :wink2:

moi je sais que sur midi pyrénées j'ai recu toutes les reponses des banques partenaires sauf la hsbc car je n'ai rien envoyé pensant qu'ils ne recrutaient pas!!!

jon jon link=topic=64103.msg677642#msg677642 date=1185521725 a dit:
et pourtant si... j'y suis!! :zarbi:

Moi, on n'a que deux agences HSBC sur Nantes :happy: mon père y est, mais pas pour longtemps je pense car leur package sont toujours les plus chers :notstupide:

jon jon link=topic=64103.msg678252#msg678252 date=1185553487 a dit:
certes, mais il ya la qualité...

Oui, :biggrin: c'est ce qu'on dit tous de notre banque :happy: mais moi je trouve qu'ils sont lent à réagir quand un soucis se présente, type arnaque à la CB, remboursement de franchise de location avec la Premier toussa :closedeyes:

Retour