< finalisation des dossiers tcc | Forum des BTS

finalisation des dossiers tcc

salut a tous
je suis en train de finir mes 4 dossiers tcc j ai entre 9 et 12 articles par themes
je voudrais le remplir un peu plus don j en apelle a vous pour des echanges de sources sur les themes suivants:

LE SMS
L UNDERCOVER MARKETING
LE MARCHE DES SENIORS
ADIDAS

j ai des sources diverses et variées donc si on peut s aider mutuellement ce serait le bonheur

bon courage pour les revisions...

sms et seniors

j'essaie 2 fer 1 teme sur le marché d senior mé jtrouv ke c cho. jtrouv pa 2 plan interessan. ta koi com plan toi? si ça tintéress g pl1 darticle.

je voulé fer ossi le sms mkg mé je lé intégré ds 1 them plu large, jtrouv ke c mieu : "lévolution des outils de mkg direct"
ça permet de parlé de + de chose, c + intéressan ke de parlé seulemt du sms (enfin c ce ke g réalisé kan jessayé de fer ce theme, c mon avi !)

voilà, a+
:wink:

moi je bloque tjs sur les sytnheses , je lmes trouve bidon et ca me soule...
alors je laisse ca de coté pr l'instant et je finiole mes AR...

@

addidas

si tu passes ton bts ctte ané tu as le droit de remonté juska 2002, t as tu parlé de la perte engendré par la coupe du monde du au Flop de la France

Alex

Coucou afondedans!
Moi aussi je traite le SMS y'a pas de problème pour l'échange de source en ce qui me concerne.
Bon courage à tous! :D

Coté Sponsoring : Viera a quitté Nike pour Adidas ( montant de contrat 10 millions d'euros sur 5 ans).

Nouvelle campagne de pub : Adidas Impossible is nothing.
( ça fait un peu copier du just do it, dsl je suis pro-Nike).

Retour