Je suis BTS en alternance en 2ème année(contrat pro j'ai 22ans ), j'ai redoublée car je n'ai pas eu mon BTSl 'année derniere. Entre temps je suis restée deux mois en intérim et j'etais inscrite aux assedic. Ils m'ont versé des allocations auxquels je n'aurai pas du avoir droit environ 200¤ (après étude de mon dossier je leur dois cette somme). J'ai un appartement avec mon copain, je travaille a 40km de chez moi, j'ai pas le permis et j'essaie en vain de le passer(que je paye!), je déjeuner dans la ville ou je travaille. Et tout ca devient un énorme gouffre financier auquel je ne sais pas si je vais résister. Aucun frais ne me sont remboursée, et j'aimerai savoir si il existe des organismes pour m'aider? :chessy:
N.B : Je n'ose pas demander à mon patron de me rembourser les frais de déplacement du fait que quand j'ai passée mon entretien je lui ai dit que je passerai mon permis en novembre et cela a pris du retard. :knuppel:
N.B : Je n'ose pas demander à mon patron de me rembourser les frais de déplacement du fait que quand j'ai passée mon entretien je lui ai dit que je passerai mon permis en novembre et cela a pris du retard. :knuppel: