< flop parfum Bic | Forum des BTS

flop parfum Bic

RE:

Tu es allé voir sur leur site?
Tout ce que je sais sur ce flop c'est que Bic a voulu lancer un parfum haut de gamme avec comme contenant un briquet :shock:

Tu peux peut etre aller voir sur des sites comme LSA ou points de vente mais le hic c'est qu'étant donné que ce flop est ancien, les sources aussi risquent de dater.

Si tu fais un thème en rapport avec le s flops, Carrefour en a fait un en lancant une marque de coca.

Faites plutôt un sujet sur les risques marketing ( erreur de cible, de distribution, de gamme, de positionnement,d'image ....) : ce serait une jolie démonstration par l'échec ...
Mais prenez des exemples plus récents ( la smart, les boissons au cactus, les parfums zara, l'infinity de sfr ...), car BIC, c'est vraiment du réchauffé !

je n'avais pas lu votre réponse : quel est votre thème ?

pas de quoi, c'est toujours agréable de travailler avec des gens polis !
:D

normal

il est normal que l'on soit poli car vous nous aidez énormément et c'est un signe de respect. Nous sommes en BTS et nous devons être professionnel.

J'ai un dernier service à vous demander, auriez vous des liens pour trouver les exemples que vous m'avez donné. si non, ce n'est pas grave.

yes

alors là je dois dire que l'on approche de la perfection. Non non, c'est vrai.
Bon allé j'arette de vs embetté jusqu'à demain. (je plaisante)
Merci et bonne soirée :wink:

Article Bic

Coucou !!

Il y a un article sur l'échec des parfums Bic sur le site publicitor.fr mais je suis désolée je ne me rappelle plus de l'adresse intégrale.

J'espère que cela pourra t'aider.

Bisous :)

bonjour

je refais monter ce poste car je recherche toujours des sources concernant des articles qui mettent en avant des flops de produits ou qui parle de comment les entreprises réagissent aprés un flop (les tendances) ou les deux.
Voila, je vous remercie et attend vos réponses
bye. :wink:

Retour