< fnaim ou enaco | Forum des BTS

fnaim ou enaco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetis2
  • Date de début Date de début

laetis2

New Member
bonjour,
je souhaite passer un bts profession immobiliere mais je ne sais pas qu'elle centre de formation choisir
le rectorat me dit qu'il connait bien fnaim et que les cours suivent le referenciel.
et enaco sont tres clair il me dise qu'ils suivent aussi le referenciel et d'apres leurs documents ils sont suivie par l'etat controlé
j'aimerais avoir des avis de personne qui ont suivi une formation bts pi pâr l'un ou l'autre organisme et savoir si il ont eu leur bts.
cordialement

tiger link=topic=96888.msg1098953#msg1098953 date=1240495872 a dit:
Fnaim est un gros syndic donc il pourront t'aider a trouver du taf
:pascompris; La FNAIM est une fédération et pas un Syndic.... vous devez confondre avec FONCIA ? :unsure:

[size=10pt]Oui excusé moi, je n'ai pas utilisé le bon terme, mais la FNAIM est une fédération qui touche à toutes les branches de l'immobilier.
Donc je pense que s’il fait une formation avec la FNAIM, l'organisme possède un bon réseau. Donc ils pourront l'aider à trouver un boulot dans l'immo.[/size]

[size=10pt] [/size]
[size=10pt]Maintenant pour FONCIA c'est différent, il faut être déjà diplômé et après on peut intégrer les pépinières afin d'engendrer de l'expérience.
[/size]

Retour