< foire de paris, salon moto chartrexpo,salon du marketing direct,anvar | Forum des BTS

foire de paris, salon moto chartrexpo,salon du marketing direct,anvar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde dans le cadre de mon bts action co comme beaucoup ici! :-) je dois faire des AI
mes thèmes en autre: la foire de paris: concept bio, salon moto: décurité et environnement, salon du marketing direct: Be to Be, Anvar: aide a l'innovation

J'ai donc pris des informations lors des visites de salon et lors de mon entreien a l'anvar mais tout cela n'est pas trés contsruit j'aimerais donc savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrais en avoir.

Merci par avance :mrgreen:

Toutes ces structures et manifestations ont des sites : facile d'aller y faire un tour !

pas mortel , à moins que vous ne tombiez sur un jury tatillon qui demandera des preuves de réalisation .... si vous n'en avez aucune en AI, cela peut coincer ...

J'ai pris des bouquins des affiches des prospectus et des documents d'internet mais rien de signé :-(
Quel age as tu? lol :oops:

en tout cas merci pour ces réponses précieuses. Bonne soirée a vous :-)

lol il faut bien se détendre de temps en temps? puis c'est dis simplement non sans arrière pensé aucune ne t'inquiète pas je ne suis pas tarrée mdr je viens juste pour avoir quelque conseils et en donner si besoin est!
Bonne soirée :lol:

c'était clair !
No problem
have a good night ( hagn) ! :wink:

Retour