< Fonctionnement des APS?? | Forum des BTS

Fonctionnement des APS??

Morgane55555

New Member
Bonjour,Désolé si ce post a déjà été ouvert mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je souhaiterais connaître le fonctionnement de l'epreuve 6 qt aux APS, je m'explique, je dois presenter 5 fiches, étant donné que la plupart des APS traitent d'une société avec 1 processus seulement voire 2 au max, est-ce qu'1 fiche presente une entreprise et ds ce cas là je présente mon travail avec 1 seul processus?
Exemple : fiche activité &quot;Sté Argiletz&quot; P1
Ou alors l'examinateur est amené à m'interroger sur ttes les fiches afin de verifier la quasi l'integralité des processus (soit mini 5 processus mini)??
Est-ce que je suis clair?
Merci de vos réponses.

Une APS avec un seul processus ça fait faible niveau contenu.

Moi, j'avais 3-4 processus par APS. Tu es en lycée ?

Non je ne suis pas en lycée, car je vais passer l'e6 en candidat libre donc comme support pr l'instant j'ai pris le livre APS 1ere année de Foucher. Est-ce que ce bouquin avec celui de 2e année suffira à presenter mes fiches??

Morgane55555 link=topic=64946.msg685416#msg685416 date=1186487259 a dit:
Non je ne suis pas en lycée, car je vais passer l'e6 en candidat libre donc comme support pr l'instant j'ai pris le livre APS 1ere année de Foucher. Est-ce que ce bouquin avec celui de 2e année suffira à presenter mes fiches??
je ne connais pas ce bouquin désolée

C'est clair que ça fait plus que léger.... En règle général, les APS ont minimum 3-4 processus.

Le jury ne t'interroge que sur une seule APS.

Tu devrais regarder sur Internet (et aussi rechercher sur CCO), tu as des APS à télécharger avec la correction. C'est gratuit. Tu verras qu'elles contiennent en général plus qu'un processus.

L'ensemble des 5 APS que tu présentent doivent comporter le maximum de processus donc les 10 si possible :wink2:

Merci de vos réponses.

Bizarre ces bouks que j'ai achetés ou alors c'est juste pour l'entrainement ds l'année.

Donc si je comprends bien je dois en fait me procurer 5 fiches (5 entreprises virtuelles) dans lesquelles il devrait y avoir un max de processus?? Quel est le mini, car je crois qu'on est pas obligé d'avoir les 10 ds chqe. Sur quelle type de support travaillez-vous pour préparer votre examen? Vs avez bien qqe chose ou alors c'est les profs qui vous fournissent ? Car je n'ai pas trouvé d'autres livres. Les APS de Foucher ne vous disent rien???

Merci qd même
A+

Retour